Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle joie de voir que tu vas rejoindre Caniséniors, merci à Sandrine et Marion de lui permettre de connaître enfin la chaleur d'un foyer, allez mon beau tu vas voir le bonheur c'est formidable, comme Marion est adoptée, j'aimerai reporter mon marrainage sur Moutar.

 

Le ciel est gris mais dans mon coeur il y a un peu de soleil

Nous avons eu envie de changer son nom en même temps Sandrine et moi. J'allais l'appeler pour lui en parler quand elle a posté sur le sujet. La raison qji m'y pousse c'est : du passé faisons table rase.

Ce nom de Moutard doit disparaitre avec les coups.

L'important est de garder la terminaison.

En même temps quand un chien est trouvé errant on lui donne un nom au hasard et ça marche. On donne la gamelle en prononçant ce nom, pareil avec les friandises et les caresses. Son nouveau nom sera ainsi synonyme de plaisir.

Merci pour toutes vos belles propositions. Ce sera Kandjar. Ça sonne bien et j'aime l'idée que mon job va être de lui redonner les armes pour avancer dans sa vie.

Je pars maintenant offrir sa maison à Lucky, c'est en rentrant demain que je passerai prendre Kandjar que les benevoles choyent pour moi en attendant.

Kandjar, ça sonne bien en effet! :D Quel bonheur de savoir que ce loulou est "sorti d'affaire" même si tout n'est pas encore gagné au vu de son passé. mais il va se sentir tellement bien chez Marion entouré de ses nouveaux copains, qu'il va progresser encore plus vite qu'au refuge, j'en suis sure! :P

encore un chanceux qui a croisé la route de CANI :wink: et dans quelques temps une merveille de chien va apparaître, c'est ça la magie de CANI .

Merci Sandrine et Marion

J'y ai pensé comme vous Marion, lorsque j'ai écris "Marion est adoptée", je crois que vous auriez beaucoup d'adoptants, mais mieux vaut vous garder pour secourir les malheureux, merci à vous

je suis ravie pour Kandjar! ce nom lui ira à merveille quand il sera redevenu le beau grand chien noble qu'on l'a empêché d'être jusque là ! vivement demain !

PS : Widiez vous n'imaginez pas l'effet que ça me fait quand je lis :Marion est adoptée :lol::lol::lol:

 

 

moi, à chaque fois, ça m'a fait rire !!!! c'est qu'on ne veut pas "placer" la Marion "humaine"... on veut se la garder... pour un Lucky ou un Moutar (Kandjar), c'est important de l'avoir avec nous... et pour l'amitié aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P


×
×
  • Créer...