Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou Hip Hop :D

La petite Dana venant de trouver Sa Famille, me permets-tu de reporter mon parrainage sur toi ? si oui je serais très heureuse :D

Je te fais plein de p'tits baisers sur ta jolie truffette et plein de câlinous :lol:

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai des bras aussi......ok je :arrow::arrow::arrow::arrow:

Cathy

Cathy tu sais bien que c'est pas ta robe préférée!

Ceci dit cette petiote me plait beaucoup justement parce qu'elle l'est (toute petiote!)

Réjane, les mouches, serait-ce parce qu'Hip hop passe son temps à les chasser ? (ma ckc fait ça et on entend ses dents qui font clac clac- clac clac-clac clac!)

Merci à Réjane de la bichonner en attendant sa famille qui ne devrait pas tarder!

Cathy, as-tu aussi des mouches?

OUI OUI, pour les mouches on est gâté et JP va même les chasser dehors pour Malak avec la tapette ( à mouches ) :roll::roll::lol::lol:

Cathy

Modifié par Invité

Un vrai bébé d'amour :D:D

Comment ne pas craquer ?

Je pense qu'une très gentille famille ne va pas résister longtemps en te voyant, tu es trop belle si petite Hip Hop :D

Je te fais plein de p'tits baisers et caresses sur ton petit ventre :D

Marraine Béa

Moi moi moi ..... j'ai des mouches ....... et également des bras :D

Sa robe me va très bien .....

Mais moi aussi je :arrow::arrow::arrow::arrow::(:(:(:(

Vite des bras aimant pour Hip hop

Fifi m'a dit quand elle m'a déposé Hip Hop, tu verras c'est un amour de louloute qui dort beaucoup, sur un point elle avait raison, c'est un amour, mais ne dort pas tant que ça, dés que je bouge, elle me suit voir ce que je fais, si je la regarde, elle présente son petit bidon pour une séance papouilles.

Je ne vois pas

Je n'ai pas vu

Je ne verrai pas..

D'ailleurs je suis déjà sortie de ce post..

Elle est ni belle ni craquante et j'aime pas du tout... Allez au revoir les copains..

• Créer...