Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hip Hop est une petite puce de 4.8kg, qui vous montre son bidon pour des papouilles, aime qu'on la coiffe, qu'on s'occupe d'elle, n'a plus beaucoup de dents, et celles qui lui reste sont a détartrer

:lol: est très sage, monte dans le canapé par le biais d'un petit escalier, un amour de louloute.

"monte dans le canapé par un petit escalier"...... c'est trop beau, a vite compris où était son bonheur, cool la vie pour toi maintenant, hip hop tu es vraiment très jolie.

Bienvenue à toi jolie petite Hip Hop. :D:D:D

Tu commences à faire ton trou chez Réjane, c'est super ! Tu positives à fond. :wink:

Pour continuer à t'installer chez CS (avant de trouver TA famille, bien sûr :wink: ), voudrais-tu de moi comme marraine ? La craquante Macha a trouvé ses parents et je suis sûre que Mozart et Rubia te feront une petite place dans la toute petite troupe des filleuls d'Anna 76. :wink:

Alors ? Qu'en dis-tu ? :D

Hip Hop est une petite puce de 4.8kg, qui vous montre son bidon pour des papouilles, aime qu'on la coiffe, qu'on s'occupe d'elle, n'a plus beaucoup de dents, et celles qui lui reste sont a détartrer

:lol: est très sage, monte dans le canapé par le biais d'un petit escalier, un amour de louloute.

Moi aussi j'ai un petit escalier :roll: Bon je :arrow::arrow::arrow:

Cathy

• Créer...