Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bienvenue adorable petite Mouchette :D

Mais que tu es belle :lol::lol::lol:

Je te souhaite une très bonne convalescence et tu vas voir même si tu te poses encore quelques questions, que la vie va être formidable, que tu vas être entourée d'amour et de bons soins et de bonnes gamelles, et de p'tits copains adorables en attendant Ta Famille de Coeur :lol:

Des petits baisers et câlins rien que pour toi :D

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà Mouchette est à la maison :D

C'est une petite mère adorable, "bisouilleuse" !

elle a été très sage en voiture.

Pour l'instant elle se demande un peu ce qu'il lui arrive !

L'accueil s'est très bien passé avec mes filles, on se renifle les fesses gentiment !

Elle n'a pas fait du tout attention au chat.

Elle a mangé un peu de pâtée (n'a pas l'air d'aimer les croquettes !).

J'essaierai de prendre quelques photos cet après-midi !

Quelques photos de la petite Mouchette.

La puce est encore fatiguée de son opération, elle n'a pas bougé du canapé. J'espère qu'elle ne souffre pas, en tout cas elle ne se plaint pas du tout. Juste ce petit air malheureux, pauvre puce, qu'elle va très vite perdre j'espère.

img-1680_imagesia-com_lfp4_large.JPG

img-1681_imagesia-com_lfp9_large.JPG

un petit tour au jardin pour faire ses besoins, elle est très propre !

img-1689_imagesia-com_lfpa_large.JPG

img-1682_imagesia-com_lfph_large.JPG

Un gros pansement auquel elle ne touche pas du tout, c'est vraiment une gentille petite mère toute douce.

le tout, c'est de pouvoir la laisser partir après, n'est-ce pas lolotte.

C'est bien pour ça que je passe le relais à Marjolea dès lundi, pour ne pas trop m'attacher à cette adorable Mouchette ! :wink:

La nuit s'est bien passée, elle n'a pas bougé.

Après réflexion, je l'ai prise avec moi dans la chambre, pour être sûre de l'entendre au cas où ( j'avais pensé dormir sur le canapé, mais elle y prenait trop de place, impossible de m'y faire une place pour dormir ! ). Je l'ai d'abord mise sur le lit mais elle avait trop chaud alors je l'ai mise sur un coussin au pied du lit et elle n'en a pas bougé de la nuit.

Ce matin au réveil, petit tour au jardin pour faire un gros pipi et un petit tour "à la fraîche" avec les copines, ça fait du bien après la chaleur d'hier.

Elle a bien mangé et pris son cachet dans un peu de pâtée (j'ai essayé le fromage mais elle n'a pas l'air d'aimer).

Un nouveau petit tour au jardin (elle semble apprécier être dehors, se promener tranquillement) et maintenant tout le monde dort de nouveau !

C'est vraiment une petite mère zéro défaut, douce, en recherche de câlins, qui aime faire des bisous, propre, elle s'entend bien avec tout le monde, bref que des qualités ! :D

Coucou c'est Mouchette :D

Quelques photos de moi :

img-1691_imagesia-com_lgm3_large.JPG

j'aime bien être dehors, profiter du soleil !

img-1692_imagesia-com_lgm4_large.JPG

l'herbe chez tatie est un peu grillée, mais j'aime bien quand même !

img-1694_imagesia-com_lgm5_large.JPG

petit tour ce matin à la fraîche avec Fiona (j'aime bien suivre les copines !) ça fait du bien un peu d'air frais !

img-1697_imagesia-com_lgm6_large.JPG

maintenant chut, on refait un petit dodo :wink:

Comme elle est jolie et elle semble très gentille cette petite Mouchette. :D

Je suis sure qu'il doit déjà tarder à Marjolea de l'accueillir à son tour... 8-)

Euh vous êtes sûrs que tatie Lolotte a toute sa tête ? :roll::lol:

Regardez comment elle m'a habillée pour aller faire mon pissou dans le jardin tout à l'heure, elle sait même pas mettre un tee-shirt à l'endroit ! Même Reinette comprend pas !!

img-1701_imagesia-com_lh11_large.JPG

Petite Mouchette, il a plu, c'est tout mouillé dehors, il faut éviter de mouiller ton pansement que tu dois garder 2 semaines !

Mouais, tout ça c'est bien fatiguant, je retourne me coucher !

img-1698_imagesia-com_lh12_large.JPG

• Créer...