Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Après lui avoir offert des vqr,j'avais pu poser la main sur Irkham quelques secondes. Il s'est sûrement rassuré chez Sandrine et peut maintenant être plus serein.

Peut - être aussi que Sandrine est "victime" d'une ressemblance physique avec un mauvais élément de son passé.

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sûr, il faut apprendre à se connaître. Mais c'est déjà bien que réjane puisse le caresser et lui parler... :D

C'est un magnifique petit chien en tout cas! :P

irkham fait beaucoup de progrès, je peux le caresser sans problème, il n'a pas de problème particulier avec les femmes, je crois qu'il serait heureux dans une famille ou il y a peu de chien, ou pas du tout, il est fidèle a une personne et préfère ignorer les autres.

rien d'impossible pour trouver sa famille.

il a chaud avec cette fourrure.

Bravo Irkham, et bravo Tatie Réjane :P:P

Quelle bonne nouvelle de savoir que cet amour reprend confiance et va pouvoir apprécier les câlinous de Tatie :lol:

J'en profite pour demander à Réjane de t'en faire plein de ma part :D

Marraine Béa

Quand j'étais bénévole à Roubaix, 1 dogue argentin est rentré à

la fourrière comme j'ai des lunettes et mon amie Marie en avait

aussi, ce chien avait une peur bleue de nous, alors qu'une femme

sans lunette et les hommes pouvaient l'approcher... On ne sait

pas ce qui se passe dans leur tête surtout quand ils ont soufferts...

Si une solution a été trouvé pour lui c'est bien.... :lol:

Pauvre Sandrine qui n'a pas plu à Hirckam !!!!! :P .. Heureusement elle a Herka !!!!

Là, avec Réjane, ça a l'air (et pas que l'air d'ailleurs) de drôlement coller !!!! :P

Je suis contente de le voir comme ça !!! :P

Il est beau comme tout !

Youpi, youpi :P:P:P

Irkham se détend avec les dames :P

Plein de câlinous pour toi mon bel Irkham sans oublier tes p'tits copains dont Collyne et Timothey :D

Merci Tatie Réjane et Tonton Vincent :lol:

Demain de nouvelles photos avec ta nouvelle coupe ? :lol:

Marraine Béa

irkham est chez la toiletteuse, il est entré avec elle sans soucis.

elle va évité de le raser, mais lui faire un bon bain, gros démélage afin d'enlever les bourres, et faire au mieux pour le rendre encore plus beau.

• Créer...