Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Tu es magnifique Herka ,un loulou bien soigné un poil brillant  super bien peigné tu es heureux :coeur:vraiment un chouette loulou ,, 

Cela me fait plaisir de te vois, bel Herka. Tu avais été un coup de coeur à l'époque. :bisou: (je ne l'avais peut-être pas dit car je ne voulais pas que les tantes à trice montent au créneau :]. Elles peuvent être terribles ! :lol:)

Modifié par Anna76
  • MDR 1
  • TOP 1

Ca fait plaisir de voir le bel Herka à sa moman. :wahou: En voilà bien un qui s'est pris très vite d'amour pour sa Sandrine et qui n'aurait pas voulu la quitter.

• +1 3
Il y a 21 heures, caninours a dit :

Ca fait plaisir de voir le bel Herka à sa moman. :wahou: En voilà bien un qui s'est pris très vite d'amour pour sa Sandrine et qui n'aurait pas voulu la quitter.

Tout à fait mais je crois qu'ils sont nombreux dans son cas... et si Sandrine ne faisait pas preuve d'abnégation, ils seraient encore beaucoup plus nombreux chez elle et il y aurait peu d'adoptions !

• +1 1
Le 31/07/2021 à 13:50, Marion a dit :

On leur dit : "je suis ta Tatie" et ils répondent : " Oui Maman"...

Y a des petits malins ! :bisou: adorable Herka

• 1 an après...

Voici des nouvelles d'Herka arrivé en 2014 âgé de 3 ans et qui va atteindre bientôt ses 12 ans.  Herka sourd comme un pot depuis bien longtemps , toujours aussi frapadingue dans sa tête, un amour de chien hyper doux , sensible et facilement anxieux qui a la particularité de sourire en montrant toutes ses dents ce qui a le don de me faire fondre.

Aucune description disponible.

• J'aime 1
  • J'adore 13
  • Enssemble 1

Je me souviens de l'arrivée d Herka, il était tellement attaché à  toi qu il n à jamais voulu aller dans une famille :classic_tongue:

• Créer...