Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

HERKA réservé ! et "parrainé" par le vieux chien de la personne .Merci vieux chien, nous pensons à toi en fin de vie , à tes maîtres qui t'aiment .

Herka c'est super pour toi mais ne sois pas trop impatient tes futurs parents vont subir une très dure épreuve et toi seul saura estomper leur chagrin au fil du temps .....

bonne nouvelle Herka...<3

le cœur de ton futur maître va être triste mais grâce à toi...il ira mieux...et toi...aussi...!!<3

courage au vieux chien...qui sait que son maître ne restera pas seul!!!tu peux partir serein gentil chien...<3

Tu vas être très heureux Herka avec tes "soeurs", Mais Sandrine a raison, le noir ressort encore plus beau avec du roux. Rubia rend Peps encore plus beau. Si si c'est possible ...

Bon, je :arrow:

Je suis très heureuse pour toi Herka et triste pour le vieux toutou qui est en fin de vie, même si on ne remplace jamais tu sauras les aider à repartir car tu as plein d'amour à donner

:D:D J E SUIS TRéS HEUREUSE POUR TOI magnifique Noiraud :wink: une pensée pour tes nouveaux maitres et leur compagnon décédé :cry: émouvant il t ouvre sa maison ........

Très heureuse pour toi bel Herka et un grand merci à ce monsieur qui t'ouvre sa maison et son cœur. Je ne doute pas que tu sauras l'aider à surmonter son chagrin.

Belle et longue vie Herka, tu vas enfin connaître le bonheur d'une vraie famille. :D

J'ai un petit souci avec le bel Herka. Il a été castré mardi dernier et depuis ce matin ça doit le démanger alors il n'a de cesse de se lècher ce qui risque de créer une inflammation de sa cicatrice qui n'est pas protégée par un pansement.

Je pensais lui mettre une collerette mais rien qu'à la vue il rentre en transe et se met à trembler de tout son corps donc on oublie. :?

Je ne sais pas trop quoi faire , ça m'ennuie.

d abord un calinou pour le convalescent :D

et une grenouillére grande taille découpé les pieds j avais mis cela à mon épagneul qui s était extirpé une broche de sa cuisse :twisted: pius pose de plaques et le pyjama l avait calmé :wink::wink:

• Créer...