Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Il retrouve sa dignité !

Il est superbe :D

C'est exactement la réflexion que je me suis faite: il retrouve sa dignité et son soulagement et sa reconnaissance sont à la hauteur de ce qu'il ressentait AVANT. :D

Les Américains avaient Magic Johnson, nous on a Magic Sandrine!

dsc01410.jpgdsc01411.jpg

dsc01412.jpgdsc01414.jpg

Balade du jour avec Manon et sa shetland. Herka se détend de plus en plus et se montre un peu moins anxieux en extérieur. Il revient à nous quand on l'appelle.

20140617.jpg20140618.jpg

Très demandeur de câlin il n'hésite pas à poser ses pattes sur nos genoux et à glisser sa tête contre nos jambes pour se faire caresser.

Quelle merveille ce chien ! Il doit avoir en réalité un mental d'acier pour s'adapter aussi vite à sa nouvelle vie et aux vrais rapports avec les humains. C'est un chien fabuleux ... je ne le regarde plus ! :lol:

pauvre petit il est superbe et d'une douceur cela se voit dans ses yeux.

Contrairement à beaucoup j'adore les chiens noirs je lui souhaite une bonne famille aimante mais sa tatie va y veiller....

Il revient à nous quand on l'appelle. :lol::lol::lol: pas fou le beau ! il a tout compris ... enfin de l'espace mais de la complicité avec la meute et les "deux pattes", il n'a pas envie de retourner dans sa cour de misère ! en tous les cas on dirait qu'il a le "sourire" sur toutes les photos :D:D c'est un super chien !

Herka devrait être adopté par une personne qui a eu un coup de coeur pour lui dès son arrivée mais qui attend le départ imminent de son vieux chien pour lui ouvrir les portes de son foyer.

Par contre si tu veux mon avis une touche de roux dans une palette à dominante noire serait du plus bel effet .... :wink:

ok je :arrow::arrow::arrow:

C'est une super nouvelle pour Herka. :D

Mais ne soyons pas trop impatients ... :? Courage au futur maître d'Herka pour les difficiles moments qu'il vit maintenant. :cry:

• Créer...