Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BRUNA ratière de 8/9 ans rejoint Cani-Seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Elle est vraiment très belle cette petite Bruna...Il ne faut pas que je craque :oops::oops: Ah là la, si je m'écoutais...

• Réponses 118
  • Vues 24,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est une petite chienne super! :P

Posté(e)

certain apprécie la nouvelle venue.

269572bruna001.jpg

Posté(e)

jolie façon de faire connaissance de la petite Bruna :wink:

Posté(e)

Qu'est ce qu'elle jolie cette petite Bruna...je craque vraiment pour elle !

Posté(e)

Bruna est une petite chienne d'une extrème intelligence. Très jolie, le regard intense, elle n'a qu'une envie : être la compagne de vie d'un être humain présent. Elle est super sage du moment que vous l'emmenez partout avec vous. Souffrant certainement d'un trouble de l'abandon, elle s'angoisse et aboie si vous la laissez seule car elle a peur qu'il vous arrive quelque chose et que vous ne reveniez pas.

A part ça , c'est un amour, calme , douce et propre, hyper câline.

Bruna fait partie de ces petits chiens qui marquent une vie lorsqu'on a la chance de les avoir eu à nos côtés.

Si vous pouvez lui offrir ce dont elle a besoin, n'hésitez pas à lui ouvrir la porte de votre coeur car vous vivrez alors la plus jolie histoire qu'il soit.

Posté(e)

Te voilà arrivée chez Réjane petite Bruna ? J'ai raté un épisode ? :shock::lol:

Tu es vraiment superbe, je te trouve craquante depuis que tu es arrivée chez CS, et à lire les commentaires, tu as énormément de qualités.

J'espère qu'une super famille présente te remarquera très vite.

Gros câlinous ma belle

Posté(e)

Bruna ayant déclenché ses chaleurs , elle était partie en accueil chez Colette. Manque de chance elle a trouvé le moyen de tailler la route et est donc arrivée chez moi quelques jours le temps de la remonter en accueil chez Réjane d'où elle ne risquera pas de se faire la belle le temps de ses chaleurs. :wink:

Posté(e)

Pour emmener Bruna chez Rejane aujourd'hui, je suis allée la chercher hier soir chez Sandrine. Et je confirme, elle est extrêmement attachante et c'est installée pour la nuit sur mon lit comme si elle avait toujours été là. Elle adore les ballades et n'a eu aucun mal à suivre à 6h30 ce matin les 20 mn dans le parc : petite mais efficace ! Elle était dans les starting blocs pour repartir avec moi de chez Rejane. Celle qui l'adoptera aura une petite chienne douce, aimante et énergique.

Posté(e)

La petite Bruna n'a que des qualités et elle est d'une grande beauté

:lol:

Posté(e)

bruna a dormit en compagnie des autres loulous, mais pas dans le lit, nous ne l'avons pas entendu.

Posté(e)

Elle a tout d'une petite merveille la jolie Bruna. Et avec un physique "bien à elle". Personnellement, je la trouve splendide 8-)

Posté(e)

Bruna me fait beaucoup penser à Winny !!!!!!

C'est le genre de petit chien dont on devient très vite gaga :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.