Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

eh ben moi je suis pas d'accord, tout cela sent... l'anarque :roll: , trop de bonheur d'un seul coup :shock: ils peuvent pas être heureux comme cela , ça ne doit pas être possible c'est un montage photos :oops:

bon :arrow::arrow::arrow: je déc...ne , qu'est ce que je vais prendre au boulot car Karo travaille dans la même société que moi !!!!! et je peux vous dire que Belle a décroché le gros lot (les autres loulous aussi) car ils sont bichonnés, promenés, toilettés :P:P

merci Karo pour ce magnifique reportage de vos vacances avec les deux chiennes, Belle a repris du poids et a une fourrure magnifique. Quand au troisième chien de la maison :lol: c'est le petit chat qui se comporte comme un chien !!!

j'adore la photo avec les deux têtes des chiennes en gros plan, je reconnais Belle grâce à son collier rouge. Quant à celle où elles jouent les commères elle est extra :D

merci encore Karo, c'est un pur bonheur.

A bientôt :wink:

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un seul mot: whouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eh bien je suis assez d'accord ! ça résume aussi ce qu'on ressent pour ce beau reportage !!!

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires (même Christine qui me taquine, tssss :P ) sur les 4 poilus! Et oui Lolotte le petit chat noir (et blanc) aime tellement les chiens que parfois je l'inclus dans les chiens de la maison :lol:

Hum, hum, Buggy, points d'eau, c'est vrai que ce sont de TRES gros points d'eau :D:oops:

Léchouilles et ronrons de la part de la troupe à tous!

je découvre ce post que j'ai regardé d'un trait tellement je me suis régalée, les photos sont magnifiques, les chiens et les chats splendides, les paysages à faire rêver ; vos animaux ont de la chance, c'est agréable de voir des animaux aimés, choyés !!

Bravo !

le bonheur, ça fait vraiment plaisir et ça réconforte après toutes les horreurs que nous constatons chaque jour. Grosses caresses aux loulous et aux chats.

Un seul mot: whouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eh bien je suis assez d'accord ! ça résume aussi ce qu'on ressent pour ce beau reportage !!!

......

toujours sous le choc, je ne peux que rajouter ma voix............ :D

:lol::lol::lol: Jamais trop de photos dans un post. Surtout des photos d'un bonheur pareil !

Je suis ravie de voir que Belle a trouve sa place parmi toute la famille. Zenitude ... :wink:

Et le petit chat noir et blanc, c'est presque ma Sushi. Physiquement, s'entend, car Sushi, c'est bien un chat ! :wink::lol:

Merci de partager votre bonheur avec nous. Souhaitons que ce soit contagieux. :wink::lol:

Merci de partager avec nous de si belles photos de vos "poilus" mais également de cette superbe région.

J'ai reconnu plusieurs endroit moi j'y était du 10 au 22 octobre. A quelques jours près on aurait pu si croiser :P

Un grand merci à tous. J'y étais la toute dernière semaine d'octobre frfr28 ;) Une jolie région qui donne envie d'y retourner, c'est certain! Et en plus plutôt accueillante pour les poilus, ce qui est bien agréable..

Chouette, plein de photos, on adore ça! :D

Paysages superbes, chiens magnifiques baignant dans le bonheur... Que dire de plus? C'est juste super! :P

• Créer...