Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour les nouvelles, Réjane.

Collyne, au programme : repos et câlins (si, si, tu peux abuser :wink: ). Et j'espère que tu seras sur pattes rapidement.

Merci Réjane pour les nouvelles maintenant petite médocs pour ne pas avoir mal repos et câlins et dans quelques jours tout cela ne sera plus que mauvais souvenir

Merci Réjane pour Collyne

Ma petite Collyne chérie, j'espère que tu récupères gentiment sans trop de douleur, je sais que Tatie Réjane t'entoure d'amour et de bons soins Tu as le droit d'en réclamer encore et encore :lol: Tu es très très courageuse ma puce et bientôt on n'y pensera plus.

Je te fais plein de tendres baisers en attendant d'autres p'tites nouvelles :D

Marraine Béa

collyne s'est très bien remise de son intervention, elle mange bien et adore les caresses, une chienne qui n'a aucun défaut, un amour de louloute.

Repose toi bien petite Collyne, tu es bien mignonne. Ce mauvais moment à passer sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Merci Réjane pour tous les soins apportés à ces petits.

Quelle est jolie, cette petite, dans son tee-shirt bleu ! Je crois que je vais faire un détour par chez Réjane pour te caresser et t'embrasser ! Oscar fera un coucou à son ancienne famille d'accueil, par la même occasion...

J'ai vu Collyne, c'est une petite chienne, pleine de vie, sa queue remue sans interruption ! Elle a un regard à faire fondre...

Vivement que cette opération soit oubliée et que tu puisses trouver une famille à toi !

• Créer...