Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai appelé ce soir... la fièvre n'avait qu'un peu baissé... elle doit aller chez le véto demain pour faire un bilan complet et bien entendu, elle ne sera pas opérée de ses tumeurs... c'est reporté jusqu'à ce qu'on sache ce qui se passe...

Avec tant de fièvre ce matin pas de bilan sanguin aujourd'hui :?: et ce soir cette petite puce n'est pas restée à la clinique en observation à l'abri d'un courants d'air :?::oops:

Avec tant de fièvre ce matin pas de bilan sanguin aujourd'hui :?: et ce soir cette petite puce n'est pas restée à la clinique en observation à l'abri d'un courants d'air :?::oops:

je veux croire que l'équipe médical savait ce qui était le mieux !

Quant à la garder en hospitalisation, la petite reste excessivement stressée et la cage n'aurait sans doute pas été un facteur d'apaisement alors qu'en famille, sous surveillance constante, cela leur a semblé une solution acceptable. En cas de problème dans la nuit, il y a un véto d'astreinte et demain matin, la petite retournera chez le véto...

Bats toi Melina, je t 'envoi de gros bisous, ce soir j'allume une petite bougie pour toi et t'envoi toutes les ondes positives possible

j'espère que demain tu iras mieux :cry:

Je pense bien à toi petite Mélina, je croise très fort pour que ta fichue fièvre tombe et que demain après ta visite chez l'homme en vert les nouvelles soient rassurantes.

Bats-toi ma puce, on t'aime.

Je te fais des petits et tendres baisers en te souhaitant une nuit la meilleure possible.

C'est incompréhensible! Comment peut-on?! :evil::roll: Je pense bien à toi petite Mélina, pour que cette fichue fièvre baisse... Mais quelle misère! :cry: Pensées pour ta malheureuse sœur. :cry:

• Créer...