Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue petite Jasmine chez CS :lol:

Tu es magnifique et on a vraiment envie de te câliner et encore câliner :lol:

Tu vas connaître maintenant une famille qui n'aura que de l'Amour a te donner en attendant Ta Famille de coeur qui t'aimera et t'aimera pour toujours :lol:

Plein de petite caresses et baisers pour toi :lol:

Et ca continue :twisted: l'enfer est vraiment sur cette terre pour beaucoup d'innocents et je le repète : il y a souvent des coups de F...... qui se perdent Grr... si Jasmine veut bien, je vais la parrainer en lui souhaitant de trouver bientôt sa Vraie Famille; bisous sur sa truffe.

Bienvenue jolie petite Jasmine. Une nouvelle vie s'offre à toi aujourd'hui qui n'aura rien de commun avec celle que tu as connu avant. Mais peut-être, à un moment, as-tu été aimée et soignée comme tu le mérites; peut-être... Et ensuite.... :roll::roll: A Cani-séniors, il n'y aura pas de "ensuite"! :D

Coucou jolie Jasmine :D

Comment vas-tu ?

Pour tes rotules y-a-t-il une opération possible (vu ton âge, ton état de santé, car je crois que si opération il y a elle est assez lourde avec une longue convalescence) ?

Mon Titi avait aussi une de ses rotules qui se déboîtait par intermittence, problème assez courant chez les yorks m'avait dit le véto à l'époque.

Gros câlinous petite Jasmine

Nous vous annonçons une bonne nouvelle : Jasmine a trouvé sa famille...

Les amis Michel et Michèle, malgré le grand chagrin du départ de Cloe, ovaient proposé d'ouvrir leurs bras et leurs maison à une petite chienne, même âgée et handicapée.... La petite Jasmine a semblé à tous pouvoir les rendre de nouveau heureux de de part sa gentillesse et parce que ses handicaps ne leur faisaient pas peur du tout.

Affublée d'une grosse toux, elle n'a pu les rencontrer qu'aujourd'hui et elle les a tout de suite adoptés !

Elle ira faire connaissance avec son nouveau vétérinaire demain pour une présentation d'usage !

Quant aux demoiselles Honey et Clochette, ex-canisenioriennes, nous les avons trouvé en forme malgré, un peu de raideur pour Honey et quelques problèmes aux yeux mais une vieillesse plus sereine pour Clochette qui a réussi à prendre un peu plus de 2 kg depuis son arrivée dans la famille... Sa cécité n'est pas un problème, la maison étant de plein pied avec le jardin, elle se dirige sans problème...

Voilà quelques photos (prises au tél port.) :

Jasmine avec ses nouveaux parents et un petit coucou de Honey et un de Clochette qui n'a jamais voulu montrer totalement son minois !

Nous leur souhaitons à tous beaucoup de bonheur...

jasmine-1-001_imagesia-com_jt9r_large.jpg

jasmine2-001_imagesia-com_jt9s_large.jpg

honey-001_imagesia-com_jt9t_large.jpg

clochette-001_imagesia-com_jt9u_large.jpg

Et merci à Dorothée de s'en être bien occupée en accueil...

Modifié par Invité

des personnes au grand coeur comme on en trouve plus....... sauf à Cani seniors !!

Merci pour cette petite chienne handicapée. Elle a trouvé le BONHEUR.

• Créer...