Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

au début du mois, j'ai récupéré sur mon lieu de travail ce magnifique croisemnt de Malinois et de Bauceron :

14042602343914869212178833.jpg

Emmené chez le véto sur place, il est identifié mais ses anciens propriétaires sont un jeune couple qui attend un enfant, ils se sont faient peur et l'on donner à ..... une société de gardiennage :evil:

Heureusement Booba, c'est son nom, s'est échappé.

Le vétérinaire, en contact avec le jeune couple leur a alors demandé de lui envoyé un mail qui lui demandait de me remettre le chien.

Ce fut chose faite en fin de journée. J'étais enfin soulagée, il ne retournerait pas en enfer.

Booba vient d'avoir un an. C'est un adorable pêchu qui s'est vite installé dans ma troupe, adorant Peps ( mais qui pourrait ne pas l'adorer).

14042602354014869212178835.jpg

Il a vite compris les moeurs de la maison :

14042602344214869212178834.jpg

Alors qu'il passait la journée au jardin, une cavalière des écuries l'a vu et a dit à la palefrenière :" Il y a un nouveau chien chez Marion ?"

Apprenant son histoire et qu'il était à adopter, elle m'a contacté et Booba vit heureux chez elle depuis mardi.

Il n'y a plus de tornade à la maison mais je me console en pensant à la belle vie qui l'attend maintenant.

Posté(e)

Une histoire qui finit bien pour le superbe Booba qui a non seulement eu la chance de croiser ta route mais en plus vient de trouver une vraie famille :D

Branka

Posté(e)

Merci beaucoup Marion :P:P pour Booba, il a vraiment eu de la chance de Vous croiser :lol::lol: et merci à la cavalière au grand coeur :lol:

Sois heureux Booba et une belle vie est devant toi maintenant :lol:

• Créer...