Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

dsc_0410.jpg

Ele et Nina vont très bien. Elle sont toujours aussi glue et câlines t facétieuses ! De vraies petits clowns sur pattes !

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vraiment gentil de nous envoyer cette très belle photo de ELE et NINA. Je suis très heureuse de les voir toutes les deux en pleine forme. Merci pour elles.

Je l'ai montrée à PILOU.

Je pense à elles de tout coeur.

Je ne comprends pas qu'elles n'aient pas encore leur famille de coeur :shock:

Elles sont adorables et à elles 2, elles restent "toute petites " pas besoin d'un 300m2 :lol:

J'espère qu'elles vont vite trouver leur foyer, même si je sais qu'elles sont très heureuses chez Sandrine :lol:

Je vous fais plein de petites baisers les petites coquines à la bouille adorable :lol::lol:

Vous me faîtes penser à Dupont et Pondu :P

Les filles vous êtes de toute beauté !!!!!! J'adore les pinschers ils sont si tendre et très attachés à leur maitre. Alors si vous souhaitez un chien pot de colle, n'hésitez pas c'est Nina et Elé qu'il vous faut :P:P Gros bisous à vous deux mes petites Pinschers adorée :lol:

Bonjour Elé, euh ... bonjour Nina puisque l'une ne va pas sans l'autre ... :wink:

Elé, Josse m'a proposée de devenir ta marraine, ce que j'ai accepté avec grand plaisir. Je ne connais pas du tout les pinschers, cela sera donc une bonne occasion de vous découvrir. :D

J'avais juste une petite question à laquelle Sandrine pourra répondre : sur la photo du 29 septembre dernier : qui a le collier rouge et qui a le collier marron ? Je sais que vous êtes siamoises, les filles, mais cela nous permettra de vous repérer. :lol:

Bisou les deux nénettes. :wink:

Merci Anna d'être la marraine de Elé. Au niveau des colliers je

ne peux pas te dire, mais je sais que Elé a la queue longue et

Nina la queue coupée. :lol:

• Créer...