Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je suis heureuse pour toi p'tit bonhomme !!!... Elle est là ta famille... Elle t'attend... :D

Merci d'ouvrir à nouveau votre coeur malgré le chagrin que vous venez d'éprouver... René doit être content de votre décision... Son départ permet à un p'tit copain d'avoir enfin SA maison... De tout coeur... Merci... :wink: Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vivre ensemble... :wink:

Pensées pour Branka qui sera sûrement un peu triste mais heureuse aussi de te savoir comblé auprès de ta nouvelle famille... :wink:

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand je vous disais que le beau temps revient après la pluie et le sourire peut revenir après les chagrins...

Merci pour l'adorable Hector... et Branka aura le cœur apaisé de savoir son Hector heureux en famille

Tu vas être heureux Hector, comme René l'a été et ce n'est pas peu dire.

Emouvant pour Branka qui dit depuis si longtemps le plus grand bien d'Hector.

Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne ! :D:D:D

A voir le bonheur que René a eu dans sa famille, tu peux dormir sur tes deux oreilles Hector. Tu subiras le même traitement. :wink::D:D:D

On attend le WE prochain pour la rencontre.

oh petit Hector quelle merveilleuse nouvelle...j'en suis toute émue et tellement heureuse pour toi...tu vas dans une très gentille famille...quelle chance pour eux et pour toi...<3

Branka doit être si contente pour toi...merci à Branka...CS et cette gentille famille qui avait déjà fait le bonheur du gentil René...<3

je t'ai rencontré à l'assemblée gle et l'on peut dire que j'avais littéralement craqué pour toi...un chien gentil...adorable...mignon et plein de vie comme toi ne peut que faire le bonheur d'une gentille famille<3 :-) 8-)

Tant de mois passés chez Branka qui ne cessait de crier haut et fort à quel point Hector est un amour de jackos zéro défaut et personne ne s'intéressait à lui! Il faut croire que le destin lui réservait une famille merveilleuse. René, de là où il est, doit sûrement être heureux de cette décision.

Cela ne va certainement pas être facile pour Branka :oops: mais une famille pour son petit protégé, c'est merveilleux.

• Créer...