Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D merci pour ces bonnes nouvelles une vocation lui est né explorateur et exterminateur

de sacs remplis :wink: chou avec sa laisse :D calinous à toute la bande :D et un gros de plus pour ARAMIS le convalescent ....

Cathy ouf avait raison on croise pour la suite

Chouette ! Bonne nouvelle pour l'hématome. :D

Ah la la ! Encore un incompris qui fait tout ce qu'il peut pour aider ... Pôv titi va ! :wink::lol:

Enfin une bonne nouvelle :D Bonhomme tu es un incompris tu veux donner un coup de "patte" à ta Maman :!: mais tu sais les humains ils ne savent pas toujours comprendre :D:D

ravie pour ces meilleures nouvelles

notre mousquetaire se fait "apprécier" :oops: par son aide efficace au jardinage...

câlins à toute la bande et merci à Vali pour ses bons soins :D

Oh des bétises ! il n'y a pas qu'à Cambrai qu'il y en a... on connait donc un peu partout !!!! :P

Mais bon, la rogne passée, on finit par en rire, n'Est-ce pas ! ils nous ont à l'amour et au charme.... :P:P

Comme je suis contente de savoir que tu vas mieux, que ton hématome se résorbe doucement bel Aramis :P

Et oui les humains ne comprennent pas toujours tout le mal que tu te donnes pour rendre service :P:P C'était pour aider à vider les sacs que tu les ouvres déjà un peu :P:P

Merci Vali pour ces bonnes nouvelles, j'ai imaginé les scènes et je n'ai pu m'empêcher de rire :lol::lol::lol:

• 1 mois après...

• Créer...