Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Macha - Provenance retrait saisi.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

absolument génial ! et pour Macha ça ne saurait tarder pour une chienne aussi gentille...... et quelle maman !

• Réponses 170
  • Vues 31,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quelle belle nouvelle :lol:

Maintenant on croise fort pour que Macha trouve elle aussi Sa Famille de Coeur très vite :lol:

Des grandes caresses et baisers pour toi toute belle, j'espère que tu te reposes après avoir si bien élevé tes enfants :lol:

Posté(e)

Au tour de "maman" à présent! :-)

Posté(e)

Allez ma filleule. Je croise les doigts très fort pour toi. Tu as élevé tes petits. A toi de trouver ta famille maintenant ! :D:D:D

Posté(e)

C'est géniale pour les petits loulous :P:P:P:P

Ca va pas tarder pour Macha. :P:P

Posté(e)

Macha peut se reposer maintenant tous ses beaux bébés ont trouvés leurs familles. A toi maintenant de trouver la tienne, je suis sure qu'elle ne va pas tarder :lol:

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

20140611.jpg

20140612.jpg

20140613.jpg

Regardez qui j'ai chopé entrain de piqûer un petit roupillon sur le lit de Sacha, la tête posé sur son oreiller ? La belle et tendre Macha qui faisait la sieste aux côtés de sa copine Gaya la staffie.

Je ne comprend pas que Macha n'ai toujours pas trouvé sa famille car elle n'a aucun défaut. C'est un amour de petite chienne, toujours de bonne humeur, qui ne fait pas de bêtises et s'entend bien avec tous.

Posté(e)

j'adore!!!!!!

elle est trop mimi

Posté(e)

Bonjour ma puce. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tout va bien à ce que je vois (je m'en doutais un peu ...) !

C'est vrai que TA famille tarde à se manifester. Ce serait pourtant chouette de profiter des beaux jours avec elle, non ?

Alors la famille de Macha, décidez vous. Nous sommes déjà au mois de juin. :wink::D

Posté(e)

Macha est sympa et agréable avec tous (on l'a vue à l'AG) et elle est jeune... et personne encore pour elle ? i,ncroyable ! et en plus je la trouve jolie comme tout !

Posté(e)

elle est belle comme tout.....on dirait qu'elle s'abandonne a rêver!..... :D

Posté(e)

Trop belle la douce Macha 14061706050455038.gif14061706050455038.gif14061706050455038.gif

140617060109780465.jpg

Posté(e)

Vraiment très belle et un regard si doux, alors qui va craquer :wink:

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est très jolie en plus de toutes ses qualités... :D Elle fait partie de ces mystères... Ces toutous zéro défaut et beaux qui "font banquette"! :roll:

Posté(e)

Elle a vraiment l'air très douce et prête à donner tout son amour à qui la prendra sous son aile

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.