Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PENNY est enfin sauvée !

Featured Replies

Posté(e)

je suis consternée et triste de voir l'état de PENNY.

elle et OSCAR etaient sur la même "liste" a Douai et ils ont éte sauvés ensemble. Mais la bonne etoile qui veillait sur eux n'as pas cessé de protéger PENNY, la preuve. et a moins que cela ne soit pas dut au hasard,

qu'elles etaient les probabilités que justement ISABELLE et DOROTHEE

rencontre PENNY ce matin?

MERCI MERCI les filles....

et j'espère vraiment que ceux qui restent "la bas" vont pouvoir bénéficier de la "bonne étoile" de notre brave PENNY.

• Réponses 61
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Me voilà de retour d'une journée remplie d'émotions et de folies :shock::twisted::roll::P:o

:arrow: D'émotions car avoir Penny dans mes bras, fût un bonheur :P et en même temps du chagrin de la voir dans cet état :cry: Mais elle est sauvée :wink:

:arrow: De folies car cela n'a pas été facile de reprendre Penny, esclandres à la Clinique, intervention de la Police à ma demande, puis explications dans le cabinet du véto avec 2 Policiers compréhensifs et la famille d'accueil. Ayant tous les papiers de Penny, il fût évident qu'on nous la renderait. La Famille d'accueil n'a presque pas réagit devant les forces de l'ordre :evil:.

Merci Dorothée de nous avoir prévenues et de m'avoir accompagné pour témoigner :wink:

Hier soir, c'était une chienne affaiblie par la fiévre, aujourd'hui elle va mieux et puis ce calvaire pour elle est terminé :wink:

Ce soir, Penny a mangé une bonne petite gamelle. Elle aura pendant quelques temps 3 repas/jour en petite quantité afin de reprendre du poids progressivement. :?

En ce qui concerne son abscès, traitement Antibiotique pour plusieurs jours et soins de la plaie, elle se laisse faire c'est vraiment une Amour de Petite Chienne :P

Tout ce qu'il lui faut aujourd'hui, c'est une famille aimante pour finir ses vieux jours dans le bonheur après les bons soins de Sandrine :P

Posté(e)

merci ISABELLE pour ton courage. merci de prendre soin d'elle.

ca vas aller maintenant.

Posté(e)

merci a toutes les deux d'avoir été là pour elle!

quel bonheur de la savoir entre bonnes mains ,pauvre puce!

elle va vite remonter !

amities

Posté(e)

:lol: Je suis très ému par la fin de cette terrible histoire;Penny se remettra avec une nounou telle que toi ISA et soit en remerciée par avance ainsi que Dorothée qui a eu la présence d'esprit d'intervenir au bon moment!Ensuite elle ira rejoindre la maison du bonheur chez SANDRINE et là elle reprendra confiance en l'être humain!

PENNY tu es sauvée!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

je suis contente de savoir que vous avez finalement reussis a sortir la puce de la , ca n a pas du etre evident . Pauvre toutoune quand on la vois comme ca, qu elle misere elle a du avoir, elle a pris un grand coup de vieux.

qu est devenu le labrador qui est en accueil la bas aussi, avez vous reussis a le sortir ?????

cette personne a t elle d autres animaux et sont ils en danger aussi ????

Posté(e)

pour le labrador c'est de MAX dont kaly2 parle?

ISA ou SANDRINE un petit mot juste pour nous rassurer merci

Posté(e)

Sincèrement , un bon en arrière que j'ai fait sur ma chaise

en voyant les photos avant et après de la petite PENNY.

Heureusement que des personnes formidables telles que Sandrine, Dorothée et Isa existent et ont pu tirer sauver cette petite puce.

J'espère très fort qu'elle retrouvera une famille d'adoption digne

de ce nom qui saura lui redonner confiance et amour.

Amicalement - NINALEO

Posté(e)

je viens de pleurer a chaude larme devant tant de betise

j'ai pas beaucoup de moyen mais je souhaite très chaleureusement

parrainer penny.

Si je pouvais avoir un 2ème chien c'est elle que j'aimerai

accueillir .

Heureusement que cani seniors et tous ceux qui sont derrière cette asso vous etes là. Merci pour elle.

Posté(e)

Difficile de condamner des personnes qui se laissent "Déborder", qui ont du mal à admettre qu'ils ne peuvent plus assurer et finissent par redouter les critiques aux vues des résultats catastrophiques.

Si d'autres chiens sont en danger chez cette personne il lui faudrait accepter de l'aide.

Si tu en as la possibilité Sandrine : Tiens nous au courant...

Gros bisous à la crevette Penny

Posté(e)

comme tout le monde, je ne comprend pas :shock:

Posté(e)

je viens juste de rentrer de vacances, et je découvre à l'instant le message...comme tout le monde je suis horrifiée, même si penny a été retirée (bravo pour avoir enfin réussi à la récupérer, car la bagarre durait depuis un moment..). Par contre, ce qui est vraiment affligeant c'est que rien ne pourra empêcher cette personne de continuer à "accumuler" des chiens récupérés, en particulier si un vétérinaire l'appuie (tu parles d'une aubaine pour lui..).

je croise les pattes pour que cette jolie crevette se retape vite et trouve enfin une famille aimante.

Posté(e)

ce que j'ai fait est tout a fait normal je souffrais trop déjà depuis plusieurs mois car c vrai comme dit sandrine nous avons essayer de sortir penny par n'importe quel moyen mais toujours à l'echec, j'ai passé mes vacances a vous dire vrai à pleurer car je savais que penny était dans un état pitoyable mais hélas pas de preuve et miracle quand je suis aller chez le véto vendredi la salle est bombé de monde et qui arrivera la FA avec penny, je lui ai demandé des nouvelles mais bien elle m'a répondu " cela ne te regarde pas c pas ton chien et je lui ai répondu ce n'est pas le tien non plus " puis dés ma sortie du véto j'ai appelé sandrine et isa formidable tout s'est trés vite mis en place pour récuperer coute que coute penny car on ne pouvait louper l'occasion de la reprendre quand du samedi matin je suis arrivé à la clinique avec isa (formidable elle est superbe) aprés un trés long moment d'angoisse et d'incertitude penny est revenu chez cani j'ai pleuré et je souffre de la voir comme sa comment on peut faire sa enfin tout est bien qui fini bien , pour vous dire vrai qu'avec de la patience et beaucoup de chance et de la douceur nous avons récuperer penny maintenant a voir avec sandrine pour la suite des événements MERCI SANDRINE MERCI ISA , TU AS SU GERER LA SITUATION TU MERITE VRAIMENT TA PLACE AU SEIN DE CANI !!!!!

Posté(e)

UN GRAND MERCI DOROTHEE pour ton sang froid et ta présence d'esprit. et toi egalement, tu as ta place au sein de l'équipe CANI SENIOR.

la CHANCE ne vas pas oublier non plus MAX et les autres.

et souhaitons que cette FA, vas trouver l'aide dont elle as besoin, pour retrouver ce qui as fait d'elle, dans le passé, une bonne famille d'acceuil

Posté(e)

:cry: Sait on exactement ce qu'il s'est passé pour qu'elle vous revienne dans un état pareil ?

Elle a peut-être une maladie incurable, et dans ce cas, la FA n'y est pour rien ? Je sais, je me fais l'avocat du diable, mais avant de me faire une opinion sur quelque chose ou quelqu'un, j'aime bien avoir tous les éléments en main.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.