Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PENNY est enfin sauvée !

Featured Replies

Posté(e)
:cry: Sait on exactement ce qu'il s'est passé pour qu'elle vous revienne dans un état pareil ?

Elle a peut-être une maladie incurable, et dans ce cas, la FA n'y est pour rien ? Je sais, je me fais l'avocat du diable, mais avant de me faire une opinion sur quelque chose ou quelqu'un, j'aime bien avoir tous les éléments en main.

Le principal est que nous ayons réussi à récupérer Penny qui avec de bons soins et de très bonnes gamelles donnés par Isa et Sandrine va vite se refaire une santé :wink:

• Réponses 61
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

mon dieu , j'ai aussi été horrifiée en voyant les photos de la tite mémère,... en principe, ce genre de photos est inversé... elle aurait du être comme ca avant, et là , ce fut l'inverse... merci beaucoup à Dorothée d'avoir eu la présence d'esprit de prévenir Isabelle, et à Isabelle d'avoir été jusqu'au bout.. de n'avoir pas laissé tomber..

petite question : ces gens là vont ils être répressibles ? qu'ils se laissent déborder, on peut à la limite comprendre, mais ils ont bien vu l'état de la chienne puisqu'ils l'ont emmené chez le véto (heureusement d'ailleurs), alors pourquoi s'obstiner à vouloir la garder comme ca ??!!! ils devraient être poursuivit... y'a pas une loi comme pour nous '"non assistance à personne en danger ?"...bon Penny va aller ensuite chez Sandrine, elle va reprendre du poil de la bête, heureusement qu'il n'est pas trop tard.... quand va t'elle chez toi ?

Posté(e)

Limiter le nombre de chiens en FA à moins d'être avec un grand terrain, une structure adaptée...... mais je comprends que devant un toutou à votre porte on ne peux le rejeter :( un dérapage peut arriver, les FA sont formidables :wink::wink: :wink: et la toutoune va se requinquer :D

Posté(e)
  • Auteur

Nous ne souhaitons pas pour l'instant entrer dans les détails concernant cette personne, mais sachez que nous ne comptons pas en rester là et que l'affaire suit son cours.

Max est pour l'instant toujours chez cette personne. Nous allons tout mettre en place pour le récupérer au plus vite, hélas la voix légale est toujours longue et fastidieuse nous sommes bien placés pour le savoir :roll: ).

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la suite des évènements.

Posté(e)

bien sur SANDRINE que nous te faisons confiance, et tu as tout notre soutien pour la suite.

Posté(e)

Quel regard plein d'amour et confiant dans la première photo.

Que de résignation et d'incompréhension dans la deuxième.

C'est du moins mon ressenti.

Qu'as dû endurer ce ptit bout et pourquoi ???

Et je reste persuadée, que cette petite crevette (comme beaucoup d'autres) n'en voudra même pas à l'humain de l'avoir traitée ainsi.

Et l'homme est parait-il supérieur à l'animal :twisted:

MC

Posté(e)

Stupéfiant... :twisted::twisted: Pauvre petite Penny, difficile à comprendre...

Posté(e)

Mon dieu, je suis clouée sur mon siège !!!

Mais comment peut-on se faire déborder ainsi ????

Merci Isabelle de nous la requinquer cette petite mémère !!!!

Je n'en reviens pas encore, méconnaissable la chienne !!!

Posté(e)

Génial, Penny récupérée, un poids de moins pour toi, Sandrine ! :)

C'est une excellente novuelle, et nous lui souhaitons un prompt rétablissement et une bonne famille ! :)

Posté(e)

il y a vraiement des gens inconscients, heureusement que cette petite a été récupérée à temps.....

bravo à CS pour ses interventions.....

Posté(e)

je viens de lire ce message et l'émotion gagne ! comment est ce possible. De même, si j'avais pu adopter un autre chien j'aurais pris cette petite mèmère. De voir son état me fait vraiment mal car j'ai eu un coup de coeur pour elle à son arrivée chez CS, je me consolais en me disant qu'au moins elle était en famille d'accueil..... Je suis écoeurée et j'aimerais tellement la prendre ! Merci de nous informé que vous n'en resterez pas là vis à vis de ces gens, ça fait du bien et j'espère que les pauvres bêtes qui sont encore chez eux ne souffrent pas trop.

Posté(e)

comment vas PENNY? quelques nouvelles nous feraient du bien..merci

Posté(e)

Oui, comment va Penny, est ce qu'elle va bien, pas trop de séquelles?

Posté(e)

j'ai une question qui me vient : y a-t-il des gens qui touchent de l'argent pour faire famille d'accueil ?????

je ne parle pas de CANI SENIORS BIEN SUR :wink:

car je ne m'explique pas ce "débordement" ; si on ne peut plus s'occuper d'un ou de chiens, on les redonne au refuge etc.

ON LES LAISSE PAS CREVER DE FAIM :twisted:

Posté(e)
  • Auteur

Lorsque nous parlons de débordement, nous entendons quelqu'un qui a perdu la tête peu à peu, vivant dans un fourbi le plus total, oubliant de nourrir ses chiens, ne faisant plus le ménage, entassant les choses, ne nettoyant plus sa maison.

Une personne qui perd contact avec la réalité des choses, se repliant sur elle-même, prenant toute tentative d'aide pour du harcelement, devenant paranoïaque.

Nous en rencontrons tous parfois dans la protection animale, qui finissent par faire la une des journaux......

Faites nous confiance, ça prend du temps, mais nous ne lachons pas l'affaire concernant les chiens residant encore sous son toit. :wink:

Seulement plus on en parle, et moins nous avons les coudés franches pour agir, nos propos étant retransmis à cette personne dans la minute.

D'où notre "silence" concernant cette affaire en cours.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.