Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Notre Théa est géniale , elle comprend tout très vite, en particulier l'art de faire une bonne sieste avec son papa !!!! Le seul message que délivre ce petit coeur c'est "je vous aime", comment ont fait les gens pour ne pas l'entendre??????En tout cas c'est une petite chienne lumineuse , elle ensolleille notre quotidien , tant pis pour ceux qui n'ont rien compris. Plein de bisous à tous.

Quelle belle déclaration à une adorable petite chienne, qui le mérite bien :wink: La petite Théa est heureuse et vous rend heureux également, cela fait chaud au coeur et je vous souhaite une très longue route ensemble :D

Branka

• 3 semaines après...

Des nouvelles de notre arsouille qui a eu la joie de faire partie des vacances à la mer avec notre bergère ( les autres se sont fait gâter par mon adorable belle maman qui a du passer sa semaine chez nous avec au moins 2ou3 chiens sur les genoux en permanence !!!!) . Théa a adoré la plage , en particulier les goélands qu'elle essayait d'attraper au vol , elle s'est roulé dans le sable , elle fouinait dans les algues et courait après Bonye ( elle fait encore des bonnes pointes de vitesse!!), elle a une pêche d'enfer , elle est infatigable !!! Bref des vacances très chouettes !! Au retour Théa a eu le droit à un bon shampoing , le sable et l'eau salée c'est pas trop un cocktail top pour la peau de nos toutous. Voilà notre petite miss nous comble avec ses pitreries et nous espérons que cela va durer de longues années !!! Plein de bisous à tous.

• 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Coucou, des nouvelles de théa qui se porte comme un charme version hippie car elle a les poils très longs et est très jolie comme ça ( bon ok les séances brossages on s'en passerai bien l'une comme l'autre parfois mais être une princesse ça demande quelques efforts!!!),elle s'est trouvé un binôme parfait avec ma petite H'aloha ( croisée caniche de 4 kilos) ,elles se font des parties de jeux ensemble trop délirantes , on ne dirai pas que Théa a 11 ans , elle joue comme un chiot !!! Hier nous avions lâché trois petits chatons de 2 mois dans notre chambre ( qui sont à l'adoption ) et Théa était là aussi , ce fut une sacrée partie de rigolades : elle ne savait plus avec lequel elle devait jouer !!!!! Voilà notre louloutte est pleine de joie de vivre et nous rend très heureux, merci à ceux qui nous ont permis de croiser cette fifille , bisous à tous.

• Créer...