Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Théa femelle yorkshire de 11 ans - adoptée !

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Une excellente nouvelle pour la petite Théa et pour notre amie Lioubov à qui nous souhaitons plein de bonheur à partager :D

Branka

• Réponses 89
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Super ! Merci Lioubov. :wink: Et beaucoup debonheur avec la petite Thea. :D

Posté(e)

Merci Lioubov :D

beaucoup de bonheur ensemble et pour longtemps

Posté(e)

Cette puce c'est de l'amour sur pattes !!!! On n'a pas résisté !!! Nous sommes désormais une " mauvaise famille d'accueil " et fiers de l'être !!! Je sais on voudrait tous les garder , alors pourquoi elle et pas un autre ???? Elle nous a enchaîné le coeur , elle est faite pour nous ou plutôt nous sommes fait pour elle , c'est comme pour les êtres humains certains sont fait pour s'entendre et d' autres pas .Très bonne nuit à tous .

Posté(e)

Vilaine "mauvaise famille d'accueil" ! C'est génial ! :D:D:D:D:D

Posté(e)
Cette puce c'est de l'amour sur pattes !!!! On n'a pas résisté !!! Nous sommes désormais une " mauvaise famille d'accueil " et fiers de l'être !!! Je sais on voudrait tous les garder , alors pourquoi elle et pas un autre ???? Elle nous a enchaîné le coeur , elle est faite pour nous ou plutôt nous sommes fait pour elle , c'est comme pour les êtres humains certains sont fait pour s'entendre et d' autres pas .Très bonne nuit à tous .

Lioubov, c'est un cœur énorme que vous avez :P:P:P

Merci pour Théa. :P:P

Posté(e)

quel bonheur pour Thea. Elle savait qu'elle était CHEZ ELLE depuis son arrivée, son adaptation a été spontanée et voilà elle a su conquérir votre coeur ou plutôt "l'enchaîner". Merci.

Posté(e)

mais voilà une bonne nouvelle bien que on ne puisse pas féliciter une "mauvaise FA" !!!!

Mais non, je rigole ! suis heureuse pour vous et Théa ! elle a posé son petit bagage enfin !

Posté(e)

Très heureuse pour Théa qui va pouvoir se poser maintenant, merci à sa mauvaise FA mais elle est si jolie

Posté(e)

On dirait bien que le destin avait décidé que vous deviez vivre ensemble... :wink: Je suis heureuse de cette adoption pour la puce et pour vous. :D

Posté(e)
:D:D:D
Posté(e)

ouhhh la mauvaise famille d'accueil.............comme je vous aime............. :D

beaucoup de bonheur..... :D

Posté(e)

ouhhh la mauvaise FA !!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Plein de bonheur jolie Théa avec tes parents enchaînés !!!!

Voilà pourquoi je ne me sens pas le courage d'être FA, je voudrais tous les garder... :oops:

Posté(e)

Tu as enfin trouvé ta famille, et cette fois c'est la bonne :lol::lol: tu n'as plus rien a craindre, que du bonheur maintenant pour toi :wink:

Posté(e)

La phrase là, c'est que du bonheur à relire, alors ne nous en

privons pas :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.