Aller au contenu
×
×
  • Créer...

des nouvelles de Pralie 8 jours apres son AVC


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

De jour en jour Pralie récupère bien

Elle marche seule un peu chancelante ,mais bien sur ses pattes .

pas question de monter les escaliers ,mais elle sait se faire comprendre lorsqu'elle veut monter ...un petit cri et "le porteur " arrive .....

Sa tête reste bien penchée ,mais je pense que ce petit problème sera long à s’atténuer .....ça lui donne un petit air coquin .....

Les vomissements et les diarrhées se sont bien calmés

J’espère que cet AVC ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir .....

 

 

 

 

 

272776IMG4102Copie.jpg

 

306462IMG4100.jpg

 

 

855452IMG4092Copie.jpg

 

 

462819IMG4107.jpg

 

Pendant que Pralie se remet ....

Vany se la coule douce .....

497712IMG4089.jpg :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse que la petite beauté aille de mieux en mieux et j'espère aussi que d'ici peu ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. :D Quant à la petite Vany, elle aurait tort de se priver, la vie est belle :wink:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf pour Pralie ! suis ravie qu'elle récupère bien et je pense que sa tête va continuer à se redresser :D

Lizzie dont l'AVC a eu lieu le 1er janvier suit le même rythme que Pralie et récupère doucement (tête toujours de côté et parfois un peu de désorientation mais de gros progrès)

bien jolie les deux mignonnes,

bonne récup petite Pralinette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonnes nouvellles!!! super :D

Ma BA de 13 ans a fait un AVC en mars 2013, elle a bien récupéré, certains jour sa tête repenche, et les vomissements, elle n'en a eu en fait que le jour de son AVC juste avant même. Mais comme vous, elle ne monte plus à l'étage pour dormir avec nous, elle reste en bas sur le canapé...mais l'important c'est qu'elle soit toujours avec nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites