Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hé ben, c'est pas triste quand tu as une idée dans ton joli crâne petite Rubia... :? Là, tu as décidé que "pas de pansement, pas de collerette ni combinaison"! :twisted: Mais il faut dire que ça gratouille quand ça cicatrise. :x Allez, bientôt la fin du calvaire (pour toi mais aussi pour ta tatie)

En tous cas, tu es de plus en plus belle! :D

bouhouhouhou.... message de Rubia !

Suis malheureuse... j'ai encore arraché mon pansement mais là, le véto consulté par tél a dit que Mary pouvait tout m'enlever et qu'on enlèverai les "trucs" ce soir (les agraphes !)... alors débarrassée de ma chaussette, je me suis attaquée à enlever moi-même les agraphes !...

Aïe, c'était rouge aux dires de Mary... du coup, j'ai de la pommade cicatrisante sur la cicatrice !

J'en ai marre et suis malheureuse ! :evil:

Dites, vous pouvez pas m'aider ? :(

Mary elle a dit que j'étais une tête de lard... ça veut dire quoi ?!!!!

Et bien tu vois, Rubia, il faut écouter Tatie quand elle te dit quelque chose sinon ... aie aie aie bobo !!!

Allez bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir à vite effacer.

Surtout si ta famille se décide à se manifester. ..

Ce gros et beau bébé va bien finir par faire craquer quelqu'un; ce n'est pas possible autrement... :roll:

En tout cas, elle n'en voulait pas de son pansement! :twisted:

Je peux vous dire que cette beauté est géniale !!!!!!!!!! :D

J'ai eu beaucoup de mal à la laisser repartir avec MARY !!!! :oops:

J'ai eu le droit à ses 2 pattounes sur mes genoux et plein de bisous !!!!!

Rha la la je ne comprends pas que personne ne s'intéresse à ce beau bébé !!!! :roll:

J'étais contente de la voir aussi gentille avec Laetitia car il faut qu'elle accorde sa confiance et elle est toujours sur la réserve mais elle se détend et hier avec Laetitia et Mirza, ça s'est super bien passé... même qu'elle a aussi léché les doigts du véto !

eh bien on peut dire qu'elle sait ce qu'elle veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!! même si c'est pas bien dans ce cas là, mais elle est si jolie qu'elle est pardonnée "la tête de lard" n'est ce pas Mary :wink:

Photos reçues de tatie Laetitia :wink:

La belle rouquine découvrant la plage

rubia_10.jpg

rubia_11.jpg

Au retour, trop fatigué le bébé :wink:

rubia_12.jpg

Cela ne m'étonne pas que la belle rouquine ait eu beaucoup de succès, il faut dire qu'elle est superbe :D

Branka

Génial!!

Avec deux Taties comme Mary et Laetitia ,la petite a eu une excellente education!

Et moi je peux venir lors de la prochaine viree au Touquet??? :lol:

• Créer...