Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Rubia, espérons que la visite de lundi ne révélera rien de grave et que ta toux de chenil sera vite guérie. Bon courage, tu es entre de bonnes mains.

Retour du véto : elle a été pucée et a eu ses premiers vaccins... Notre amie Rubia ne semble plus du tout malade car plus aucun gonflement mais étant très goinfre (pas de terme plus "doux"), elle doit continuer à manger plusieurs repas par jour et elle sera re-vermifugée d'ici une dizaine de jours...

Elle aurait bien entre 3,5 et 4 mois (elle a encore bcp de dents de lait) et elle peut être adoptée sous réserve que sa famille continue à faire attention à sa nourriture... C'est sans doute une nourriture inadaptée et surtout avalée en une fois et en grande quantité qui aura causé des problèmes...

C'est une gentllle petite chienne un peu sur la réserve quand elle ne connait pas... on continue de surveiller

Bon ! Les nouvelles sont bonnes. Merci Mary Ho. :D

C'est vrai que tous les chiots que j'ai pu avoir avaient 4 repas par jours au départ, progressivement réduits à 3, puis 2, au fur et à mesure qu'ils prenaient de l'âge. Je ne vois de toute façon pas comment ils auraient pu tout manger en une fois ... :wink:

Et dire que le véto ne t'avait laissé aucune chance, tu peux dire merci à la directrice et à Marie Ho de t'avoir sortie d'un funeste destin de bébé, tu vas voir comme la vie est belle maintenant que tu est chez CS.

Et en plus tu vas bien, comme je suis contente pour toi.

Une famille t'attend quelque part, j'en suis sure .

En attendant profite bien et doucement sur la gamelle !!! :D:D

Tu connais surement cela Mary mais avec les chevaux trop goinfres on met une pierre au milieu de l'auge pour les obliger à en faire le tour et ne faire que de petites bouchées.

Mais ... avoir bon appétit est bon signe pour un bébé.

Grandis bien, trésor et amuses toi bien avec Pollux.

Rubia a trouvé sa famille. Elle va bientôt partir vivre du ôté de chez Floflo en Alsace avec une dame et son chien de 7 ans, dans la nature et auprès de chevaux. Nous lui souhaitons une longue et belle vie.

• Créer...