Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ma jolie, je te souhaite plein de bonnes choses et de beaux voyages en camping-car en compagnie de tes maîtres qui ont l'air si gentils !!!Ta longue attente a fini par payer en t'offrant une nouvelle belle vie bien que je sache que chez Sandrine ces deux dernières années t'ont déjà habituée au bonheur d'une douce existence....Nous aurons sûrement de tes nouvelles que je vais guetter avec attention !!!

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

youpi...Gypsie...ravie pour toi...que du bonheur...<3

cela fait chaud au cœur ce genre de nouvelles...<3

bonne route...en camping-car... :wink: gentille et jolie Gypsie...<3

calinous pour toi...<3

pensées pour Sandrine car cela ne doit pas tjrs être facile...<3

Quand on connait Gypsie on ne peut que tomber en amour.

Elle va faire leur bonheur et réciproquement. Je suis trop contente que tu ais enfin ta maison et en prime une deuxième qui roule !

Ton post je l'avais lu Gypsie, une petite larme de bonheur je viens de lire que tu as trouver ta famille . Sur les photos beaucoup d'amour.

C'est super !!

C'est merveilleux, Gypsie. Tu as TA famille. Et tu vas voir du pays.

Merci Sandrine pour ces deux années qu'elle a passé avec toi, avec vous tous, devrais-je dire. Tu as sûrement le coeur un peu gros ce soir, mais c'est un départ pour une belle Vie. :D

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, LA famille de Gypsie, tout en ayant une pensée pour Diane.

Les premières nouvelles de Gipsie :

"DES NOUVELLES DE JIPSIE

REPAS DU MIDI VIANDE HACHÉE ET UNE PARTIE DE MA COTE DE PORC DESSERT POMME

REPAS DU SOIR VIANDE HACHÉE DESSERT POMME

COMPORTEMENT TRÈS TRÈS AGRÉABLE ACTUELLEMENT ELLE DORT A MES PIEDS

ENCORE MERCI

ANDRE"

Et maintenant nous avons une Gypsie qui va découvrir les joies du camping car avec une gentille famille 24h sur 24 pour s'occuper d'elle.☺

Nous te souhaitons plein de beaux voyages.... pense à nous pour les photos, reporter un beau métier ?

• Créer...