Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D:D mer.....veilleuse petite maman de six fifilles

les plus dodues arrivées les derniéres :wink: bravo bravo et toutes un bien joli pti nom :wink: nous allons les voir grandir avec émotion .... MERCI Sandrine et family :D

RIEN à VOIR :roll::roll::wink: mais comment va IGOR le compagnon sauvé avec CHAOLINE ??

Trop mignonnes toutes ces petites gonzesses, c'est vrai qu'elle est bien belle la petite noire, c'est incroyable la nature, 5 blanches et 1 noire.

 

Bon travail Chaoline, merci Sandrine

Caresses à tout ces petites sans oublier la maman.

Comme Daisy,si j'était plus jeune......,mais pour la petite noire.

 

Bon courage Sandrine,en espérant que la maman ait assez de lait.

trop choupettes les "chaounettes" ! beau travail petite maman et quoi de mieux que de démarrer sa vie dans une belle famille telle que celle de Sandrine ! on va suivre la croissance avec intérêt pour voir de qui elles tiennent ... apparemment pas de leur maman dirait-on ? :D

Les filles tètent bien et sont superbes ! C'est du bonheur de les voir en bonne santé.

 

Vu qu'il n'y a que des filles on a prévu lors de leur adoption future de faire un contrat en béton afin qu'il n'y ai aucun risque qu'elles reproduisent.

Le contrat stipulera que les chiennes devront obligatoirement être stérilisés à 6 mois (un document vétérinaire faisant foi) ou que le cas échéant nous pourrons récupérer les chiennes qui resteront dans un premier temps au nom de l'association.

Un chèque de caution de 250 euros sera aussi demandé et restitué lorsque nous aurons reçu le document vétérinaire attestant que la chienne aura bien été stérilisée.

coucou Chaoline...tout se passe bien...et tant mieux et tes filles sont magnifiques...<3

 

pour le contrat, c'est parfait car il faut éviter les dérives...merci Sandrine...

La caution, il n'y a rien de tel pour éviter les oublis ou négligences.

Il n'y a plus qu'à souhaiter à toutes ces petites gonzesses de trouver un bon foyer aimant quand elles auront bien grandi grâce à Maman et Tatie Sandrine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...