Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà deux photos de ce jour... un peu difficile de le prendre car il remue beaucoup et il est bien noir !!! donc, vu le temps sombre, j'avais du noir sur du gris foncé !!! mais là vous remarquerez ses très beaux yeux vifs et tendres....

wZyuy.jpg

69S5c.jpg

Il est très mignon ton Polux, Mary.

Il me fait penser à un berger portugais, c'est un chien d'eau.

On y avait penser pour Dolly jusqu'à ... ce qu'elle n'aime pas nager !

Il est très mignon ton Polux, Mary.

Il me fait penser à un berger portugais, c'est un chien d'eau.

On y avait penser pour Dolly jusqu'à ... ce qu'elle n'aime pas nager !

Si c'est "mon" Polux, c'est un Polux d'accueil car j'aimerai qu'il devienne le Polux d'une gentille famille, d'ailleurs un peu sportive car il est en forme ! Avec 21 kg, il faut l'habituer à sortir en laisse (je lui ai acheté un harnais d'ailleurs) et qu'il ne tire pas trop ! On a fait de l'exercice d'obéissance mais faudra persévérer ! :roll::P

Si c'est un chien d'eau... qu'il continue à pleuvoir et je trouverai bientôt une mare et on verra !

Si c'est un chien d'eau, personne ne pourra dire qu'il y ait allergique !!! :P

L'amie Kizoprt m'a trouvé un site où on parle d'une maladie assez similaire à ses symptômes... je potasse mais j'attends demain pour mieux savoir !

Modifié par Invité

C'est aujourd'hui qu'on en saura plus concernant le handicap du beau Polux :roll: Je croise les doigts pour que les nouvelles soient les meilleures possible!

Je l'ai déposé à 9h et j'irai le rechercher vers 15h puisqu'il doit être endormi.... hier soir, il avait bien mangé mis isolé car il met du temps !

Il ne marche pas bien en laisse, donc on a entrepris de faire un petit dressage à l'obéissance... j'en ai beaucoup fait autrefois avec mes gros chiens.... je reprends les bonnes habitudes car là, c'est difficile de se promener avec lui ! il tire comme un malade mais les bonnes techniques donnent toujours de bons résultats... nous avons fait une entrée presque bonne chez le véto mais la traversée du parking n'était pas triste, le temps de le prendre bien en main !!! :P

Sinon, il est intelligent et comprend vite ce qu'on lui demande... il va être super bien repris en main !

• Créer...