Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh Fanfan!...Bouge tes fesses!!!...Tu vas pas déprimer comme ca longtemps, non?!... :evil: Et pense à ton loulou! Tu dois penser à lui qui reste sans son compagnon et se laisse déperir! :( Tu sais comme ca a été dur pour moi et mon Roucky quand on a perdu sa compagne ckc de 14 ans avec qui il avait été élevé?... Et bien c'est pour lui que j'ai trouvé Cani-seniors et Paméla en tapant "vieux chien a adopter" sur l'ordi, pour ne pas qu'il soit malheureux, et mon loulou qui se laissait mourir a trouvé en cette nouvelle compagne un deuxième souffle de vie!... ca l'a rebousté et il a retrouvé la joie de vivre! :D:D

Pense à lui, Fanfan, et pense à ta joie quand tu recevras le joli manteau panthère que je t'offrirai pour Doria!!! :-)

Natacha c'est pas si simple que ça ... :roll::wink:

Bisous

Fanfan

Je comprends Fanfan "ce n'est pas si simple", il faut laisser le temps couler sur la douleur. Cet après midi, de 14 à 15h, il y avait une émission très intéressante sur RTL sur le deuil. Elle doit pouvoir être réécoutée. Quant à Doria, c'est sûr, elle est craquante.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...