Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Feeling il a bien été entendu que Cathy et J-P la prenait en accueil provisoirement pour nous dépanner car nous n'avions pas de point de chute dans l'urgence pour Doria et j'avoue que je n'ai plus pensé que tu vivais à Rodez. :oops:

Si tu souhaites la prendre en accueil cela pourrait soulager Cathy et J-P qui sont déjà bien pourvu et si tu souhaites sortir ta nuisette et "l'adopter" directement, prends contacte avec Cathy et J-P, et va la chercher demain chez le véto comme ça elle n'aura même pas à passer par cani-seniors. :wink:

Pour nous le principal est que cette petite mamie trouve une gentille famille au plus vite afin de ne pas être dépaysée trop longtemps.

Feeling, je ne peux dire mieux : La balle est dans ton camp ! 8-)

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Feeling il a bien été entendu que Cathy et J-P la prenait en accueil provisoirement pour nous dépanner car nous n'avions pas de point de chute dans l'urgence pour Doria et j'avoue que je n'ai plus pensé que tu vivais à Rodez. :oops:

Si tu souhaites la prendre en accueil cela pourrait soulager Cathy et J-P qui sont déjà bien pourvu et si tu souhaites sortir ta nuisette et "l'adopter" directement, prends contacte avec Cathy et J-P, et va la chercher demain chez le véto comme ça elle n'aura même pas à passer par cani-seniors. :wink:

Pour nous le principal est que cette petite mamie trouve une gentille famille au plus vite afin de ne pas être dépaysée trop longtemps.

Feeling, je ne peux dire mieux : La balle est dans ton camp ! 8-)

Feeling ... :P:P tu t'es fait avoir par Sandrine ... :oops: ... maintenant va vite chercher la petite demain chez le vétérinaire ce serait génial pour elle ... :wink:

Bisous

Fanfan

Modifié par Invité

Demain je travaille et dimanche je suis en déplacement dans le Puy de Dôme avec mes 3 loulous!

En revanche, ça me laisse peut-être le temps de "travailler" mon chéri pour soulager JP et Cathy lundi... pour un accueil.

Je ne peux rien prometttre, je ne suis pas seule à décider... :wink:

J'espère que tu n'as pas mal pris mon intervention, Sandrine, il n'y avait aucune malice de ma part... :wink:

Elle aurait été près de chez moi j'y allais dès ce soir :wink::arrow::arrow:

Bisous

Fanfan

et tu te serais cassée le nez car Doria est dans un cabinet vétérinaire qui ferme à 19h00 et qui n'ouvre le samedi que de 9h00 à 12h00 :roll::roll::roll::roll:

Alors tu aurais fait comme nous ce soir. tu aurais fait des recherches pour savoir où se trouve exactement le cabinet vétérinaire qui en fait est à 30km de Toulouse et tu aurais tout préparé pour un éventuel départ anticipé demain :oops::oops::oops:

Il est parfois urgent de prendre son temps :roll::roll::roll::roll:

Fanfan si on trouve à te la faire remonter tu serais ok pour lui offrir un foyer définitif ? :wink:

Regardes ce petit nez tout plat qui semble dire "Fanfan prends moi dans tes bras et fais moi des bisous !".

Fanfan si on trouve à te la faire remonter tu serais ok pour lui offrir un foyer définitif ? :wink:

Regardes ce petit nez tout plat qui semble dire "Fanfan prends moi dans tes bras et fais moi des bisous !".

J'attends des nouvelles ... :wink:

Fanfan

Modifié par Invité

Ca serait super pour vous deux (il y a des rencontres écrites et des chiens parfois mis sur notre route ....)

Si ton idée se concrétise fais le nous savoir, on a Danielle Fage qui fait de temps à autre des trajets vers Paris où nous pourrions alors la récupérer pour toi. :wink:

Ca serait super pour vous deux (il y a des rencontres écrites et des chiens parfois mis sur notre route ....)

Si ton idée se concrétise fais le nous savoir, on a Danielle Fage qui fait de temps à autre des trajets vers Paris où nous pourrions alors la récupérer pour toi. :wink:

Tu peux m'écrire en MP

Bisous

Fanfan

Modifié par Invité
hip hip hourra :lol::lol::lol:

ben moi j'suis toute contente si cela se concrétise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Marjo mais il faut que je réfléchisse encore ... :wink:

Bisous

Fanfan

Modifié par Invité
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...