Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il faut que victoria connaisse les défauts de gloria, quoi que je n'en trouves aucun, puisqu'elle n'a que des qualités, il faut que le bureau donne son accord :lol:

se serait un bon début d'année, et peut-être la première adoptée de 2014 chez cani :lol:

Tu étais triste, Réjane, de ne pas avoir d'adopté à Noël et tu vas peut-être ouvrir 2014 en beauté. On te le souhaite et à Gloria aussi bien sûr.

Oh ben ça.... :shock: Je mets l'affiche de Gamin sur ma voiture et j'apprends qu'il est réservé. Je remplace par l'affiche de Gloria et hop, une demande d'adoption pour la petite beauté... 8-) Bon, d'accord, je n'y suis pour rien du tout mais bon, ça fait plaisir :wink: C'est, en tout cas, une super nouvelle.

On va attendre la décision du conseil d'administration :D

je découvre seulement maintenant que Victoria a déposé une demande d'adoption pour Gloria! quel grand bonheur!c'est sur,elle va quitter une super famille d’accueil pour une super famille de cœur! j'espère que la réponse de Sandrine sera favorable!

Espérons très fort pour cette beauté, ce serait vraiment bien, elle mérite tant comme tous les autres une famille rien qu'à elle pour de très nombreuses années :P:P

je suis toujours candidate d'adoption pour la petite GLORIA, mais j'ai toujours en accueil TINA X HUSKY (précisions de sa môman 26 kgs)!!!

une impressionnate mais très gentille chienne, qui devrait retrouver

MURIEL B la semaine prochaine, et comme je l'ai déjà exprimé, je préfére attendre le départ de tina, c'est plus raisonnable.

j'ai fais mail à sandrine pour expliquer que MURIEL B est bloquée à l'aéroport de PANAMA (on lui a volé bagages), donc petit retard mais de 2 jours sans doute.je vous tiens au courant.

j'ai vu photos de la jolie , et je lui fais des gros gros bisous sur sa petite truffette, mais je suis toujours candidate pour l'adoption de GLORIA.

de grosses calinettes à toutes vos belles et magnifiques fifilles en accueil, elles chouchoutées chez vous, réjane, gros MERCI.

Mince ! L'angoisse, plus de bagages au Panama ... J'espere que cela va s'arranger tres vite pour MurielB. Independamment des histoires de chien, c'est assez epouvantable d'etre bloque dans un pays etranger alors que cela n'etait pas prevu ... (je l'ai ete en Afrique du Sud pour 10 jours a cause du volcan islandais il y a 3-4 ans, c'est comme entrer dans la 4eme dimension ...)

Je croise les doigts pour que Muriel rentre vite (et retrouve Tina), :wink:

• Créer...