Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonne chance à Muriel. Souhaitons que Tina et sa maitresse soient bientôt réunies. Ce sera un moment de bonheur pour beaucoup de bi ou quadripèdes !

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tina rejoindra bientôt sa maman, dés son retour de Panama, et Gloria pourra rejoindre elle aussi la sienne, Victoria doit avoir hâte d'avoir Gloria :lol::lol: plus que quelques jours :wink:

Suis enfin rentrée.... mais j'ai rencontré pleins de problèmes (voir A vos claviers - Retour de vacances)

Merci encore A Hélène (Victoria) de s'être si bien occupée de Tina !!!

Gloria sera très bien chez Victoria, elle est extraordinaire avec ses amies les chiens !!! Si tout le monde pouvait être comme elle, cela serait formidable !!

Je suis partie 3 semaines en vacances, et j'avais fréquemment des nouvelles par mail, de plus j'ai récupéré ma mamie en pleine forme !!!

MurielB

c'est avec plaisir que TINA a retrouvée sa môman, MURIEL B en vacance avec son époux en amérique du SUD;

malheureusement après périphésies ( vols de leurs différentes bagages,

MURIELet VINCENT sont rentrés, hier soir, tard, après avoir eu un vol

via cuba, PARIS, ils ont répupérés leur fifille. Malgré son imposante stature, tina s'est bien entendue avec missie, choupette , félix, et

MURIEL B été bien contente de retrouver sa cani cs.

BREF, maintenant tout va bien , à la maison, toute ma tribu a retrouvé leurs habitudes, donc tout va pour le mieux;

nous sommes donc prêts à accueuillir la petite GLORIA qui "attends tjs

sa môman à elle.

EN attendant de la recevoir, nous le faisons de grossses léchouilles et attendont feu vert,

missie,chouppette,félix et victoria.

je tiens à souligner que TINA X HUSTY EST CERTES , très imprésionnante '26 ks, mais ne m'a jamais posé quelque problème que ce soit, très propre, très sage et ob.éissante, une perle de grosses*fiffille, et très attachante

JOUR J - 1

je te retourne très vite ma jolie, ici tu auras des copines ex c

missie et choupette, et le félix d'amour qui t'attendent comme moi ,

sauf que je viens te chercher.

en attendant nous te faisons de gros gros bisous et calinettes .

tu auras une jolie panier rose, comme choupette,

c'est réjane qui aura surement de la peine de te voir partir, mais je lui ferais plus de photos de toi, et des nouvelles, elle t'a si bien chouchoutée

môman de missie,choupette,ex cs,félix,

marraine de polux,tango,mozart.

,

alors adoption confirmée?je perds donc ma filleule mais Victoria y gagne une bien jolie petite!je te souhaite une très longue vie auprès de ta maman de cœur .

alors adoption confirmée?je perds donc ma filleule mais Victoria y gagne une bien jolie petite!je te souhaite une très longue vie auprès de ta maman de cœur .

Oui. Et Réjane, qui se désespérait de terminer 2013 sans adoption, démarre 2014 avec fanfares et trompettes. Aujourd'hui, Fiona, demain Gloria. Sacré début 2014 ! :wink: Même s'il est toujours difficile de laisser les petits bouts à leurs nouvelles familles ...

• Créer...