Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Tu es trop BELLE ma puce :D

Bravo Dorothée cela n'a pas dû être facile mais comme elle doit se sentir tellement mieux maintenant

Câlins petit coeur

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trop belle Gloria, tu es toute mimi petite puce, le principal c'est que tu sois bien, les poils ça repoussent :wink: et puis à Cani Séniors on s'en moque du look

Sous l'apparence d'un pelage long, les bourres de poils étaient collés à la peau et la mort dans l'âme, Dorothée a dû faire un rasage !

On n'aurait pas pu "démêler", vu l'état des nœuds et on aurait réussi à faire souffrir la pauvre Gloria pendant des heures et sans doute ne pas y arriver complètement !

Il était indispensable de la libérer de sa gangue et permettre à la peau de respirer, ce qui n'était plus possible !

Les poils repousseront et je suis toujours contre le fait que l'on dise "il faut souffrir pour être beau ou belle" !

La petite chérie est très belle naturellement mais il sera nécessaire de faire d'autres shampoings et entretiens pour qu'elle soit de nouveau l'adorable petite chienne qu'elle a peut-être été un jour et qu'elle sera sans nul doute demain... Merci à Dorothée

Merci Mary Ho pour toutes ces précisions ... :wink:

Merci Dorothée Super Toiletteuse ... :wink: ... pour cette jolie coupe elle est super belle Gloria ... :wink:

Il faudrait que certaines personnes viennent beaucoup plus souvent sur le Site de Cani Séniors pour comprendre pourquoi on est obligé de raser tous ces petits loulous ... :shock::roll::roll::arrow:

Fanfan

Modifié par Invité

Les photos sont parfois trompeuses, elle était, certes, rigolote avec son noeud sur la tête mais on ne voyait pas le dos ni le ventre ou l'arrière des oreilles. Le plus important c'est que nos CS soient bien à l'aise pour se refaire une santé physique et morale. Le poil va bien repousser, en plus plus beau car entretenu. Allez voir Choupinette, son état de départ puis maintenant elle a même eu droit à un petit noeud sur la tête.

elle est superbe . Le poil en vieillissant "roussi" un peu, c'est certain. je le vois sur ma caniche noire, son menton est tout roux désormais.

Mais aussi il est possible aussi que son poil soit un peu bicolore.

En tout cas elle est très jolie ainsi, de toute façon je suis une adepte des "cheveux" courts, donc ça me plaît forcément :lol:

• Créer...