Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les gens sont lamentables.

Grace à cani seniors,tu as retrouvé une famille qui va t'aimer petit père, heureusement que le bébé arrive car tu t'es débarrassé de tes ignobles propriétaires

Quelle chance finalement l'arrivée de ce bébé car tu vas avoir une famille aimante, ta mission, si tu l'acceptes : la rendre heureuse mais je n'en doute pas. Tous mes voeux de bonheur !

Je ne doutais pas un instant que tu trouverais rapidement une famille petit Guismo... :D:D Je suis très heureuse pour toi et te souhaite plein de bonheur avec elle... Sois heureux bonhomme... :wink:

Super nouvelle, en plus chez un couple de boulanger à toi les bons petits dejeuner.

Moi je retravaille a l'exterieur, je ne dois pas être normale car c'est peut etre un motif d'abandon aussi puisque je ne peux pas m'occuper de mes fifille. Comment je vais faire. Impensable de vivre sans elles pour moi quand on veut on peut.

Je viens juste de te voir joli Guismo et déjà ta famille, normal car tu es très beau et tout jeune, quelle chance des parents boulanger à toi les bons croissants, quand à ton abandon c'est encore du grand n'importe quoi, n'on même pas honte :evil: Plein de bonheur pour toi et ta nouvelle famille :wink:

• Créer...