Aller au contenu
×
×
  • Créer...

GUISMO shih tzu mâle de 1 an 1/2 rejoint - reserve !


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

s6lm.jpg

 

8whp.jpg

 

GUISMO est un shih-tzu mâle de 5 kg né le 01/02/2012.

 

La cause de son abandon ? La naissance prochaine d'un nouveau bébé et soit disant de l'asthme dû à ses poils. De plus après réflexion sa maîtresse n'est nullement attachée à Guismo et souhaite donc s'en débarrasser au plus vite avant l'arrivée du bébé.

 

Guismo est très gentil, sociable et ok avec ses congénères.

 

Il va être castré et pourra ensuite rejoindre un nouveau foyer sérieux cette fois-ci.

 

 

Guismo est proposé au parrainage et au placement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ta famille ne te méritait pas ... :twisted::twisted: ... Chez CS tu va trouver une vraie famille et je ne te donne pas longtemps avant que tu sois adopté ... :wink:

 

Bienvenue petit Guismo si j'avais de la place tu ferai un copain pour Emmy sniff ... dommage ... :cry::cry::wink:

 

Fanfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben tiens... je vis avec un petit chien sûrement depuis qu'il est chiot mais finalement je ne l'aime pas! Et puis je vais avoir un bébé, je sens qu'il va être allergique aux chiens! :evil::evil: Encore une DB! :evil:

Il est beau comme tout ce petit Guismo!

Ne t'inquiète pas petit bonhomme, ta vraie vie commence maintenant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même histoire !!!... :evil::twisted: L'enfant se fait parfois attendre un peu... Alors, en attendant, pour calmer le besoin de materner de madame, on prend un animal... Et puis, quand le divin enfant montre le bout de son nez, l'animal n'est plus bon à rien.... on le largue comme une vieille serpillère !!!... Parfois, la dame n'est enceinte que de la veille qu'on cherche déjà à se débarrasser d'une façon ou d'une autre du fidèle compagnon... Honte à eux... :evil::twisted:

Bienvenue Guismo... Avec ta jolie bouille, nul doute que tu ne tarderas pas à trouver une famille digne de toi... :wink: Aucun regret p'tit loup... Eux... Ils ne te méritaient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Guismo tu as deux avantages, tu es jeune et tu es beau. Tu vas vite trouver une gentille famille, de toutes façons CS ne trouve "que" des gentilles familles.Quant aux autres cons, qu'ils aillent se faire voir ailleurs.Je t'envoie plein de câlins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.