Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Encore heureux qu'elle ne l'a pas mise à la rue quoique ca ne fait pas sérieux de la mettre dans le jardin à son âge avec un temps pareil :twisted:

Très très belle petite mignonne Lisa ^^ Tu feras le bonheur d'une famille qui te rendra heureuse et chouchoutée.

Moi aussi j'ai bien "con-joint" :lol::lol::lol:

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore des gens qu'on est heureux de ne pas connaître... Quant à Lisa on dirait un petit bonbon menthe-réglisse. Trop joli pour rester avec une ingrate et son con-joint. S'il lui faut une marraine : me voilà !

Punaise "DEHORS" :twisted:

Elle est superbe cette petite LISA :D

Bienvenue ma jolie ! Chez CS c'est un bon panier au chaud que tu auras et des câlins de ta FA en attendant une VRAI Famille de Cœur !

très fort Sandrine le con joint :wink:

quant à la bonne femme ...... deux claques !!!!!!!

petite puce, te voilà au bon endroit avec des

humains qui Aiment les Animaux de tous poils

Bienvenue jolie Lisa. Ta maîtresse devait beaucoup t'aimer. Merci à caniseniors d'avoir répondu présent pour cette puce dont les refuges n'ont pas voulu... Incroyable! :?

Si je ne fais pas attention j'ai tendance à retrouver systématiquement Lisa couchée dehors, devant le portail, par tous les temps. On voit qu'elle a pris l'habitude de ne plus avoir le droit de rentrée à l'intérieur d'une maison et elle semble attendre que sa vieille maîtresse vienne la rechercher. Lorsque je l'appelle, elle relève la tête et quand je lui dis "Viens Lisa, Viens" , elle arrive alors en courant toute joyeuse. :(

Si je ne fais pas attention j'ai tendance à retrouver systématiquement Lisa couchée dehors, devant le portail, par tous les temps. On voit qu'elle a pris l'habitude de ne plus avoir le droit de rentrée à l'intérieur d'une maison et elle semble attendre que sa vieille maîtresse vienne la rechercher. Lorsque je l'appelle, elle relève la tête et quand je lui dis "Viens Lisa, Viens" , elle arrive alors en courant toute joyeuse. :(

C'est triste ce que tu racontes Sandrine. :cry:

Caresses à la petite Lisa.

Lisa grace à CS le "dehors" pour toi c'est fini :!: Grand merci pour elle :D Je te souhaite de trouver bien vite une famille "bien à toi" qui t'aime :D

C'est triste ce que tu racontes Sandrine. :cry:

Caresses à la petite Lisa.

Jolie Lisa il te faudrait peux être le même genre famille et le même amour que ta pauvre maîtresse décédé t'apportait, une personne d'un certain âge ? ... :(:wink:

Fanfan

• Créer...