Aller au contenu
×
×
  • Créer...

LISA, petite shih tzu de 10 ans (réservée)


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

6s3t.jpg

 

arxe.jpg

8xai.jpg

 

 

Ce matin j'ai reçu un appel d'une dame dont la maman venait de décéder dimanche dernier et qui cherchait une solution pour la chienne de celle-ci qu'elle ne souhaitait absolument pas garder et qu'elle faisait vivre depuis une dizaine de jours qu'elle l'avait récupéré dans son jardin. :?

 

Je découvre avec stupéfaction qu'elle est entrain de me parler d'une shih tzu de 10 ans qu'elle fait donc actuellement vivre dehors. :shock:

Les refuges ayant refusé de lui prendre, on lui a donné le nom de notre asso et elle vient donc vers nous chercher une solution.

 

J'ai préféré garder mon calme afin de pouvoir sauver au plus vite cette petite chienne , vu le temps qu'il fait en ce moment, et j'ai accepté de la prendre en charge dans la journée. La dame a donc fait le chemin du dept 94 jusqu'à Andeville avec son "con-joint" et j'ai ainsi découvert l'adorable petite Lisa.

 

Nous sommes allées voir Virginie et mis à part son état de saleté (j'ai dû la brosser très longuement pour retirer toutes ses bourres de poils), c'est une petite chienne qui a été bien entretenue et aimé.

 

Lisa a 10 ans et pèse 5,6 kg (elle est petite et très compacte). Pas de soucis au cœur, ni aux yeux ni aux dents, elle sera donc stérilisée vendredi 27/09.

 

Lisa est ok avec tous (chiens/chats/enfants). Elle est dynamique et très interactive. Elle est surtout éperdue de tendresse , c'est une petite puce adorable.

 

Lisa est proposée au parrainage et au placement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Honte à ce monstre :twisted::twisted:

 

Bienvenue Petite Lisa tu es enfin à l'abri grâce à Sandrine... :wink: dommage trop petit chez moi Emmy aurait aimé avoir une copine qui lui ressemble :wink:

 

Merci Sandrine pour tout ce que tu fais :wink:

 

Fanfan et Emmy

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devrait être obligatoire, de prévoir une somme d'argent prélever sur l'héritage pour l'entretien du petit compagnon qui reste après le décès de leur maitre.

Cela ferait peut être réfléchir, mais j'en suis pas sur :evil::evil:

 

Bienvenue Lisa, petite beauté :wink:

 

 

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites