Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre petit Confetti, tu vas vite te sentir mieux avec le traitement et tu pourras manger plus facilement et regrossir, reposes toi bien :wink:

Confetti est arrivé à la maison pour soulager un peu Réjane et Vincent alors que 4 petits canisenioriens sont partis ou vont partir comme IORI.

Confetti est très maigre, on peut dire squelettique, et assez perdu. Il a les dents en très mauvais état (plein d'abcès a dit le véto de Réjane qui l'a vu pour des diarrhées, heureusement arrêtées) et dès lundi matin, il sera détartré chez notre véto... Si le bilan sanguin que nous allons demander est bon ou pas trop mauvais, on va demander qu'il soit castré car il semble uriner bcp (mais il boit aussi bcp)...

C'est un doux et tendre mais très perdu... il a toujours faim et je lui donne, comme le faisait déjà Réjane, des petits encas réguliers.

Autres nouvelles lundi mais pensez bien à lui : il le vaut tellement...

Pauvre petit bonhomme, il en a des misères... :roll: J'espère que le bilan sanguin sera correct et qu'il trouvera rapidement une gentille famille ce petit canichou. Je penserai bien à lui lundi.

Encore un petit bonhomme qui va avoir bien besoin de Mary pour se refaire une santé. On lui souhaite de se requinquer et de trouver sa famille aussi bien qu'Eddy.

Je t'envoie tout ce que je peux d'ondes positives, Confetti. Tu vas y arriver à caler ta faim et ta soif et à reprendre de l'état. :wink:

Bisou bonhomme.

bonjour Confetti, tu vas être cajolé chez Tatie, pas d'angoisse

son état squelettique vient probablement du fait qu'il ne peut pllus manger vu l'état infecté de sa gueule (abcès et dents pourries), vivement qu'il soit soulagé de tout cela. merci Mary pour les bons soins, il semble beau ce canichou même dans un état déplorable. suis certaine que dans une quinzaine ce n'est plus le même chien :wink:

Bon... j'ai déposé notre petit ami chez notre véto... les antibios déjà donnés en urgence par le véto de Réjane ont déjà commencé leur effet puisque notre véto n'a pas trouvé les dents en "trop" mauvais état... il m'a dit "gentiment" : "oh vous m'en avez ramené de bien pire" !! :roll: :?

Et c'est vrai que ce matin, il paraissait déjà plus en forme.... Comme le cœur est bon, ils vont faire un bilan sanguin mais j'ai repris espoir car je le trouve mieux et surtout son appétit fait plaisir !

Donc, comme d'hab, j'appelerai vers midi pour des nouvelles et je vais le chercher dans l'après-midi...

A suivre donc

• Créer...