Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Confetti mâle caniche de 9 ans (réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

les nouvelles ne sont pas top ! les paramètres sanguins ne sont pas bons et démontrent une sévère anémie... les reins ne semblent pas trop touchés mais du coup, pas d'anesthésie qui mettrait sa vie en jeu.... il va donc rester sous antibios à la fois pour ses dents avec des remontants et on refait le point dans une quinzaine (j'irai en fin de semaine pour un contrôle au moins "visuel")...

On va le retaper j'espère... en tout cas, on va tout faire pour ! il était tout content de revenir à la maison ! ça m'a fait chaud au cœur !

Donc à suivre....

• Réponses 152
  • Vues 21 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oh ben mince p'tit père :?

il est entre de bonne main je m'inquiète pas pour lui.

courage Confetti

Posté(e)

Pauvre petit canichou!

Espérons que grâce aux bons soins de Mary ,il se remette vite.

Posté(e)

Ce midi, comme il n'avait rien avalé depuis hier soir puisqu'on évoquait la possibilité d'une opération, il a dévoré une belle gamelle (avec médocs !)... au moins, ça ne lui a pas coupé l'appétit !!!!

Posté(e)

hey ben ça c'est super!!!!

Posté(e)

Je te fais confiance, de bonnes gamelles améliorées et tu vas nous le retaper notre Confetti :wink:

Cathy

Posté(e)

:? Zut. La forme n'est pas au top. Il mange bien, ça va l'aider à se requinquer.

Allez, Confetti. :wink: Et Merci pour lui, Mary. :D

Posté(e)

De tout cœur avec toi Confetti !!!! Tu vas te remettre, tu es courageux petit bonhomme. :P:P:P

Merci Mary Ho, au moins il est entre de très bonnes mains avec toi :wink:

Posté(e)

Courage petit cœur on pense tous à toi ... bientôt tu va reprendre le dessus :wink:

Caresses et gros bisous

Fanfan et Emmy

Posté(e)

hey ptit cœur, avec les bonnes gamelles de Mary, tu vas nous chasser cette vilaine anémie,......non mais des fois.......tu es arrivé à bon port, alors faut pas l'oublier...je compte sur toi et Mary, ptit coeur :wink:

Posté(e)

Il est en confiance , il a compris qu'il était en sécurité , et puisqu'il mange , c'est bien parti pour remonter la pente ,j'espère qu'il va bientôt retrouver de bons paramètre , petites papouilles au joli coeur

Posté(e)

Manges bien et prends bien tes médicaments et d'ici peu tu vas aller bien mieux petit Confetti :wink:

Posté(e)

Zut, pauvre petit bonhomme! :cry: On va croiser les doigts pour que cette vilaine anémie ne soit plus bientôt, qu'un mauvais souvenir! Les bons soins et les bonnes gamelles de tatie vont sûrement faire des miracles. :-)

Posté(e)

Confetti je connais Tatie Mary et ses bonnes gamelles :D alors remontes vite la pente maintenant tu es chouchouté :!: Vite de meilleures nouvelles ......

Petite Didi à sa maman :roll::roll:

Posté(e)

Pleins de caresses pour toi Confetti.

Toutes mes pensées pour toi petit coeur.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.