Aller au contenu
×
×
  • Créer...

THEA femelle york de 11 ans (réservée)


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

05wu.jpg

 

THEA fait partie elle aussi des chiens en attente de trouver un foyer à la SDA d'Estournel.

 

Cette adorable petite chienne âgée de 11 ans est arrivée pleine de nœuds et à dû peu après son arrivée être tondue afin de permettre à sa peau de respirer.

 

Son histoire nous hérisse les poils ! :evil: Ses maîtres ont divorcé et aucun des deux n'a souhaité gardé THEA qui a été larguée au refuge. Depuis le couple séparé à chacun repris un nouveau chien et l'adorable THEA attend toute misérable qu'une personne veuille bien l'adopter. :cry:

 

THEA a très bon caractère, elle est ok avec ses congénères et c'est une mère bisous !

 

THEA est proposée au parrainage et au placement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:twisted::twisted::twisted::arrow::arrow: , si j'étais riche :shock: mais ce n'est pas le cas :(

 

Honte à cet ex couple :twisted::twisted:

 

Bonne chance à toi ma petite THEA toi aussi tu va trouver très vite une famille ainsi que tous tes copains qui arrivent aujourd'hui :wink:

 

Caresses et calin

 

Fanfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Thea gentille petite yorkinette :D Un divorce et nous sommes largués :twisted: :twisted: mais tu sais comme moi j'ai eu, tu as la chance de croiser CS et bientôt une gentille Maman va faire ton bonheur :D

Le gros démon :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que pour hérisser le poil, ça le hérisse cette histoire! :evil:

11 ans de fidélité remerciés en la bazardant sans aucun cas de conscience pour en reprendre un neuf. En fait, la plus punie dans cette séparation, c'est la pauvre Théa.

Une chance qu'ils n'aient pas fait ça avec les enfants s'il y en avait. :x

T'inquiète jolie petite mamie, tu vas connaître le meilleur à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.