Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel plaisir d'avoir des nouvelles du petit Gibus, si adorable ! :D

Pas une surprise pour ses yeux, l'essentiel est qu'il ne souffre pas et soit heureux dans sa famille. :D En plus c'est un petit amour qui se laisse soigner sans rechigner ! :D

Gros câlinous Gibus :D

• 3 mois après...

Bonjour Réjane,

J'espère que vous allez bien .... ici le temps n'est pas très clément , il pleut depuis plusieurs jours et il refait froid.

Je vous envoie des photos récentes de Gibus qui va bien.......dans queques jours, ça fera 1 an qu'il est parmi nous.

Nous sommes toujours si heureux de l'avoir adopté....il est toujours aussi agréable à vivre, le traitement pour les yeux apporte de bons résultats pour le moment au niveau de la grande sècherese occulaire!!

Comme vous le voyez, Gibus a maintenant les poils longs, la toiletteuse a proposé cette coupe vu que la couleur de son poil est magnifique !!

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'à votre famille .

A bientôt

Muriel

844518015.jpg

7578390161.jpg

637327017.jpg

télécharger tout diaporama ajouter au Cloud

Bonjour Réjane,

J'espère que vous allez bien .... ici le temps n'est pas très clément , il pleut depuis plusieurs jours et il refait froid.

Je vous envoie des photos récentes de Gibus qui va bien.......dans queques jours, ça fera 1 an qu'il est parmi nous.

Nous sommes toujours si heureux de l'avoir adopté....il est toujours aussi agréable à vivre, le traitement pour les yeux apporte de bons résultats pour le moment au niveau de la grande sècherese occulaire!!

Comme vous le voyez, Gibus a maintenant les poils longs, la toiletteuse a proposé cette coupe vu que la couleur de son poil est magnifique !!

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'à votre famille .

A bientôt

Muriel

486320015.jpg

3749720161.jpg

249920017.jpg

249683018.jpg

208203019.jpg

oh merci Réjane pour les nouvelles et les photos de Gibus...

cool...il est magnifique ce petit pépère...son traitement lui convient...il va bien et c'est super d'avoir de bonnes nouvelles...merci...à sa famille...<3

il est tjrs aussi trognon... 8-):wink: calinous beau jeune homme...<3

Coucou Gibus. Tu es magnifique bonhomme. Et c'est une bonne idée que de mettre ta couleur (naturelle !) en valeur. :wink:

Merci Muriel et Réjane pour ces excellentes nouvelles. :D:D:D

Hello Gibus j'ai lu ton histoire hier soir (Cani senior est un grand livre tu sais!)

Encore une belle histoire et surtout tu as trouvé une famille merveilleuse, généreuse qui s'occupent très bien de toi avec énormément d'amour, une famille qui permet de croire que l'humain est bon. Caresses a toi Gibus

Quelle bouille d'amour à croquer :D

Tu es Magnifique :-)

Merci pour les bonnes nouvelles de Mr Gibus, apparemment le roi de sa superbe famille :lol:

De biens tendres câlins pour toi Gibus et continue de profiter de ta vie de pacha :-)

• Créer...