Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Gibus, adorable loulou.

merci bcp pour les photos.

+ 1

Gros câlinous petit père que j'ai eu le bonheur de rencontrer chez Réjane.

• 8 mois après...

J'ai reçu des nouvelles de Gibus hier, je vous fais partager ces bonnes et moins bonnes nouvelles.

Bonsoir Réjane,

J'espère que vous allez bien ainsi que votre famille, sans oublier les toutous .

Gibus a retrouvé sa forme, comme avant, il n'a pas eu de nouvelles crises d'Addison .

Le traitement paraît adapté, dans 1 mois il fera un nouveau bilan sanguin pour contrôler ses paramètres .

Avec le beau temps, il a repris son ballon tous les jours et repart à la chasse des lézards !!

Je suis également très peinée de vous annoncer qu'Elliot, mon fauve de Bretagne, nous a quittés Jeudi dernier .

Il était depuis de nombreuses années insuffisant rénal et biensûr, cette maladie a fini par l'anéantir .

Malgré une hospitalisation de quelques jours qui semblait avoir eu un effet positif, l'urée et la créatinine ont remonté bien vite et tous les soins prodigués n'ont pas suffi .

Son état a dégradé ses fonctions organiques et vitales, à 13 ans passé, il a rejoint les étoiles .

Gibus a vite compris que Loulou était très malade car il ne se mettait plus au panier avec lui comme il le faisait à certains moments de la journée et il savait très bien qu'il allait partir .

Son comportement instinctif m'a étonnée .

Il se couchait devant son panier et essayait de le faire réagir en lui donnant des coups de pattes .

Alors voilà, Gibus n'a plus son copain avec qui il s'entendait si bien ...........

j'avais peur qu'il soit déprimé ou qu'il fasse une crise d'Addison, ce qui peut arriver lors des changements dans la vie mais il va bien ......et continue sa petite vie avec ses habitudes bien à lui .

J'ai encore des photos et je vais tout faire pour vous les envoyer au plus vite

A bientôt

Amicalement

Muriel

marquer comme non lu

Je suis désolée pour Elliot! :cry: Gibus avait tout compris. :dipressed:

Heureuse cependant, de savoir que petit Gibus continue sa petite vie tranquille et heureuse. :love:

Oui, un message en "douche écossaise".

Bonnes nouvelles pour Gibus, départ pour Elliot.

Bisou à Gibus. Ton copain ne t'oubliera pas, c'est sûr.

Bon voyage Elliot.

Et courage à vous Muriel.

• Créer...