Posté(e) le 7 mai 201412 a Auteur Des petites nouvelles mais surtout des photos!!!!! "Voici les toutes nouvelles photos des crapules. Coupe d’été depuis une semaine, ils sont très rigolos. Bouilles d’anges … mais la prochaine bêtise est en route !!!" Ils ont des bouilles a croquer!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 7 mai 201412 a Je crois que je vais venir les enlever Caresses et baisers à vous les beautés
Posté(e) le 12 mai 201412 a Vous deux aussi vous êtes hyper beaux, merci de nous donner des nouvelles et de belles photos
Posté(e) le 13 mai 201412 a Ca leur donne un air très sage cette coupe d'été, les apparences sont parfois trompeuses n'est ce pas ? Merci de ces photos
Posté(e) le 14 octobre 201411 a Auteur Bonjour Marjolaine, J’espère que vous allez bien ainsi que vos petits protégés. Des photos de mes vedettes ce week-end : la vie est dure … La vie est toujours aussi belle à leurs côtés et ils me manquent dès que je pars travailler le matin … pas simple ( ) ! Amicalement Corine Agathe quoi encore une photo ! je me mets dans le sens qui me plait, na ! Agathe c’est qui la plus sage ? Simon il parait que je ressemble à un petit renard … Simon caresse moi au lieu de me photographier ! Voici deux loulous bien heureux dans leur famille. Je suis vraiment ravie d'avoir régulièrement des nouvelles!!!
Posté(e) le 14 octobre 201411 a Toujours aussi craquants les deux p'tits loups !!!... Merci pour les nouvelles... Ca fait vraiment plaisir de les voir si heureux...
Posté(e) le 14 octobre 201411 a Quel plaisir d'avoir régulièrement des nouvelles de ces deux jolies bouilles d'arsouilles.