elUserLink_menu Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci pour tous vos messages de sympathie et de de gentillesse :P

Pas beaucoup dormi ... j'ai beaucoup pensée à ma fille Emmy attendu avec IMPATIENCE, je regarde ses photos cela me fait patienter :D

Hâte d'être à mardi soir, suis inquiète :(

Amitiés et bisous à tous

Bon dimanche :wink:

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super nouvelle pour Emmy qui, malgré un oeil en moins, va avoir une mammy et deux frangins en plus ! :D Tout benef !

Et onyxsaxo va changer son pseudo en onyxsaxoemmy. :wink:

En attendant, je croise tout pour mardi.

Super tous messages plein de gentillesse je suis très touchée et très émue, j'ai hâte d'aller la rechercher :P bien sur après une toute petite convalescence chez Réjanne et Vincent, ces sont des personnes admirables que j'ai rencontré ils donnent tout pour leur petits protégés :wink: merci pour eux :P

Encore une étape a passer Mardi... je croise les doigts pour ma petite puce, j'espère qu'elle va être heureuse avec nous :wink:

Malgré la perte de son œil elle sera la canne blanche de mon pépère Onyx 16 ans... presque aveugle :( et une copine pour Saxo 14 ans mon chichi qui ne marche que sur 3 pattes... :wink:

encore merci pour vos messages :D

Ps : Oui je pense que je vais changer mon pseudo pour "onyxsaxoemmy"

Bises à tous

Fanfan

Merci à toi pour la petite Emmy, enfin elle va connaitre le bonheur

qu'elle n'a jamais eu de sa vie. ( Sauf le passage chez Réjane et

Vincent bien sur...) Encore un peu de patience.. :lol: .

Je penserai à toi mardi, petite Emmy et ensuite tu pourras rejoindre ta maman qui t'attend avec impatience après un court séjour chez tata Réjane et tonton Vincent.Je t'envoie de grosses bises. :lol::lol:

Tu sais Emmy moi aussi il me manque un œil mais si tu savais quand celui qui me reste croise le regard de maman toute la complicité qu'il peut exprimer :D:D et cela ta Maman va pour son et ton plus grand bonheur le découvrir bientôt :D:D

Malheureusement les regards de Didi et de maman ne se croisent plus mais même dans ce cas extrême elles arrivent toutes deux à parfaitement communiquer et à se deviner mutuellement :D:D Moi je dis que ça c'est l'amour :!::D:D

Le gros démon :roll::roll:

Un gros bisou à ma petite puce, encore un dodo et je serai rassurée :D

Merci à Réjanne (tonton Vincent ne lui donne pas trop de mauvaises habitudes) Emmy et mes loulous dorment aussi avec moi dans le lit :oops::oops:

Vivement demain soir :arrow:

Bisous à demain

Fanfan

Merci pour tous vos messages de sympathie et de de gentillesse :P

Pas beaucoup dormi ... j'ai beaucoup pensée à ma fille Emmy attendu avec IMPATIENCE, je regarde ses photos cela me fait patienter :D

Hâte d'être à mardi soir, suis inquiète :(

Amitiés et bisous à tous

Bon dimanche :wink:

à mardi soir ......avec Emmy

:wink:

Très heureuse pour la petite et si touchante Emmy :P

Allez môman l'opération va bien se passer et votre petit trésor aura une petite convalescence qui permettra à Réjane & Vincent de profiter encore un peu de cette adorable petit cœur.

Après que du BONHEUR !!!!!!

• Créer...