Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci pour tous vos messages de sympathie et de de gentillesse :P

Pas beaucoup dormi ... j'ai beaucoup pensée à ma fille Emmy attendu avec IMPATIENCE, je regarde ses photos cela me fait patienter :D

Hâte d'être à mardi soir, suis inquiète :(

Amitiés et bisous à tous

Bon dimanche :wink:

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super nouvelle pour Emmy qui, malgré un oeil en moins, va avoir une mammy et deux frangins en plus ! :D Tout benef !

Et onyxsaxo va changer son pseudo en onyxsaxoemmy. :wink:

En attendant, je croise tout pour mardi.

Super tous messages plein de gentillesse je suis très touchée et très émue, j'ai hâte d'aller la rechercher :P bien sur après une toute petite convalescence chez Réjanne et Vincent, ces sont des personnes admirables que j'ai rencontré ils donnent tout pour leur petits protégés :wink: merci pour eux :P

Encore une étape a passer Mardi... je croise les doigts pour ma petite puce, j'espère qu'elle va être heureuse avec nous :wink:

Malgré la perte de son œil elle sera la canne blanche de mon pépère Onyx 16 ans... presque aveugle :( et une copine pour Saxo 14 ans mon chichi qui ne marche que sur 3 pattes... :wink:

encore merci pour vos messages :D

Ps : Oui je pense que je vais changer mon pseudo pour "onyxsaxoemmy"

Bises à tous

Fanfan

Merci à toi pour la petite Emmy, enfin elle va connaitre le bonheur

qu'elle n'a jamais eu de sa vie. ( Sauf le passage chez Réjane et

Vincent bien sur...) Encore un peu de patience.. :lol: .

Je penserai à toi mardi, petite Emmy et ensuite tu pourras rejoindre ta maman qui t'attend avec impatience après un court séjour chez tata Réjane et tonton Vincent.Je t'envoie de grosses bises. :lol::lol:

Tu sais Emmy moi aussi il me manque un œil mais si tu savais quand celui qui me reste croise le regard de maman toute la complicité qu'il peut exprimer :D:D et cela ta Maman va pour son et ton plus grand bonheur le découvrir bientôt :D:D

Malheureusement les regards de Didi et de maman ne se croisent plus mais même dans ce cas extrême elles arrivent toutes deux à parfaitement communiquer et à se deviner mutuellement :D:D Moi je dis que ça c'est l'amour :!::D:D

Le gros démon :roll::roll:

Un gros bisou à ma petite puce, encore un dodo et je serai rassurée :D

Merci à Réjanne (tonton Vincent ne lui donne pas trop de mauvaises habitudes) Emmy et mes loulous dorment aussi avec moi dans le lit :oops::oops:

Vivement demain soir :arrow:

Bisous à demain

Fanfan

Merci pour tous vos messages de sympathie et de de gentillesse :P

Pas beaucoup dormi ... j'ai beaucoup pensée à ma fille Emmy attendu avec IMPATIENCE, je regarde ses photos cela me fait patienter :D

Hâte d'être à mardi soir, suis inquiète :(

Amitiés et bisous à tous

Bon dimanche :wink:

à mardi soir ......avec Emmy

:wink:

Très heureuse pour la petite et si touchante Emmy :P

Allez môman l'opération va bien se passer et votre petit trésor aura une petite convalescence qui permettra à Réjane & Vincent de profiter encore un peu de cette adorable petit cœur.

Après que du BONHEUR !!!!!!

• Créer...