Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

alors je préciserais que les photos ont été faite après passage dans la baignoire ! (Pulvex afin d'éliminer les milliers de puces qui grouillaient) il a fallu à chaque 5 bains pour voir l'eau devenir à peu près claire !!! :?

mais c'est vrai que ce sont des Zamours !!

un grand grand merci sandrine et CS ♥♥♥♥♥

je trouvais aussi qu ils avaient l air bien entretenue vue les photos de la maison

on comprend mieux

merci pour ces petits qui doivent se sentir mieux

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils ont l'air malgré j'imagine leur état de saleté, puces... déplorables, ne pas avoir subit de violence... c'est déjà ça......

Pauvres p'tits lou....

merci FIFI de les avoir rendu si proprets MIGNONS ils le sont au naturel ..... SAM a du etre papa plusieurs fois :roll::roll:

j'en parle autour de moi :wink:

Je me disais aussi, qu'ils avaient l'air bien propets, pour vivre dans un pareil taudis

Chapeau bas, pour ce que vous faîtes, vous êtes des anges

Ils ont vraiment des bouilles craquantes, ils devraient trouver des familles

Sam est un amour de chien... peut-être un peu "chaud" :oops::roll::P mais il est tellement content d'avoir des copains qu'il essaie de leur montrer tout son amour... je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas confondre amitié et "amour"... mais globalement ça se passe superbement bien !

Il n'a pas peur de l'orage !!! je peux l'affirmer ! :P

Blague à part, c'est un très gentil chien... obéissant, tendre et doux... il vaut le déplacement ! je vous le garantis !

Oh la la! :roll: C'est la misère animale et la misère humaine dans toute sa splendeur! :cry: Mais les animaux, eux, n'ont pas choisi de vivre chez cette personne! :roll: Enfin, les voilà sortis d'affaire. Mais dans quel état! :evil:

Maya est craintive, il ne faut pas faire de geste brusque, ni crié, car elle s'applatit, elle aime les caresses et en redemande, elle se met sur le dos pour des gratouilles au bidon, une petite chienne adorable.

elle sera détartrée et sterilisée mardi, en même temps que Emy.

c'est un petit format

je profite pour remercier MARION qui a fait un grand covoiturage pour ces chiens... Elle est venue à la SDA, ensuite a porté la petite pour Réjane, été chez Sandrine et redescendue pour porter Choupinette à Paris !

Je pense qu'elle doit être fatiguée ce soir et on lui souhaite une bonne nuit...

Encore merci !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...