Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pauvre Eddy ne sait sans doute pas ce dont une Mary est capable ! :D bisous, calins et super resto ... Mais il va apprendre. Il va même un jour savoir qu'il existe pleins de gens comme Mary dont on peut avoir la douceur.

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a sûrement plein de personnes aimantes qui ont envie de prendre ce petit bonhomme dans leurs bras et lui donner tout ce dont il a manqué et qu'il doit apprendre à connaître... je ne suis que le premier maillon d'une chaîne d'amour dont il sera le bénéficiaire... non ?

Merci Marion de rappeler que ce petit bonhomme, certe sauvé, doit avoir SA famille pour le restant de ses jours... il le mérite tant !

Tu es beau comme tout, pauvre petit Eddy, tes poils vont vite repousser tu dois te sentir tellement mieux, tout propre, manges bien et tu vas vite reprendre des forces et confiance aux humains, y en beaucoup comme nous tous ici qui sont trés bien. Merci Mary pour tout ces bons soins. Caresses et bisous à Eddy et tu trouveras trés vite une famille

moi aussi je trouve qu'il ressemble à Chimène. :wink:

Ouf, l'intervention sur Eddy s'est bien passée. Même s'il est tout nu maintenant. :wink:

Merci Mary pour les soins apportés au convalescent. Et un grand merci à Bill de lui tenir compagnie (n'oublions pas Bill, un autre petit chou qui attend sa famille !).

Espérons qu'Eddy va rapidement reprendre confiance en l'être humain. Je fais confiance à Mary pour tout tenter à ce sujet.

Courage Eddy, la vie peut être gaie aussi, tu sais.

Mais c pas possible de voir ça il y en a marre de tous c salopards qui traites les animaux de cet façon !!!!!!

pauvre petit choux. Si je pouvais je te prendrai avec moi pour te câliner

caresses.......

:twisted::twisted::cry:

Comme je suis contente bonhomme que ton intervention se soit bien passée maintenant il ne te restes plus qu'a te faire dorloter par Mary qui veille sur toi avec amour et te donne de bonnes gamelles pour te remonter :D Avoir peur d'une main tendue pour te caresser mais qu'as tu donc subi avant d'arriver un beau petit bichon comme toi :?: Quelle honte :twisted:

Merci Mary pour ces nouvelles

Je viens de prendre connaissance des circonstances du "lâchage" d'Eddy. Honte à ses anciens maîtres. Qu'ils restent dans leur crasse. C'est sûrement, malheureusement, la meilleure qui soit arrivée à Eddy. Maintenant il va recontrer des gens de qualité. Merci Mary de tant de patience pour lui permettre un nouveau départ.

j'avais reçu le sos pour lui et un autre (je crois un bb)

c'est sans fin tous les jours des sos avec des photos de plus en plus terrible :evil::evil: les vacances approchent :twisted: la crise !! alors on balances les animaux dans la rue, très courageux et cela ne coute rien :twisted:

il est très beau même à poil :D et t'as de beaux yeux :wink:

Je suis contente de savoir que le petit Eddy a bien mangé... Si l'appétit est là, il va vite reprendre des forces... :D Pauvre titou... Que t'ont-ils donc fait pour que tu aies à ce point peur de la douce main de Mary Ho... :(:evil: Merci pour les bons soins et surtout l'amour et la douceur que vous lui apportez... :wink:

Mais pourquoi?... :roll: Balancé par dessus un portail dans un état pas possible, affamé et violenté sans doute... Pourquoi? :roll: il est si petit, comment aurait-il pu se défendre? :evil:

Merci de prendre soin de lui ainsi.

• Créer...