Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut pas être grande pour être chef hein !!!!!! :lol:

C'est ça et c'est une bonne leçon que le courage et le caractère de certains de nos CS qui bien que âgés et pas très fringants ne s'en laissent pas conter. Il y avait déjà dame Antoinette Wassingue de la Plancade voici dame Globule.

Je risque de choquer, surtout ceux que je n'ai pas rencontré samedi, mais Globule ne ressemble à rien, mais c'est une sacrée Mémère. Un petit bout qui savait se faire comprendre de tous (2 et 4 pattes), elle se promenait comme elle voulait entre tous. Un sacré caractère.

(c'est là que je choque) elle est aussi moche qu'adorable et attachante.

ça ne m'étonne pas qu'elle se fasse aussi bien à sa nouvelle vie. Je pense que vous allez bien vous amuser avec elle.

Par chance, la douce Daysie est elle, un maxi bisounours qui ne demande que des câlins. Elle a réclamé, avec beaucoup de douceur et de discrétion des câlins toute la journée. Si elle se couchait dans le passage, c'était juste pour espérer avoir le maximum de caresse. Une vrai crème.

Beaucoup de plaisir avec les 2 nouvelles. J'espère que nous aurons la chance de voir bientôt des photos de 2 caractères dans leur nouveau royaume :wink:

Je risque de choquer, surtout ceux que je n'ai pas rencontré samedi, mais Globule ne ressemble à rien, mais c'est une sacrée Mémère. Un petit bout qui savait se faire comprendre de tous (2 et 4 pattes), elle se promenait comme elle voulait entre tous. Un sacré caractère.

(c'est là que je choque) elle est aussi moche qu'adorable et attachante.

ça ne m'étonne pas qu'elle se fasse aussi bien à sa nouvelle vie. Je pense que vous allez bien vous amuser avec elle.

Par chance, la douce Daysie est elle, un maxi bisounours qui ne demande que des câlins. Elle a réclamé, avec beaucoup de douceur et de discrétion des câlins toute la journée. Si elle se couchait dans le passage, c'était juste pour espérer avoir le maximum de caresse. Une vrai crème.

Beaucoup de plaisir avec les 2 nouvelles. J'espère que nous aurons la chance de voir bientôt des photos de 2 caractères dans leur nouveau royaume :wink:

Pas d'accord, mais, pas d'accord du tout !!!

Globule ressemble au contraire à plein de trucs qui ne sont pas forcément des chiens, je vous l'accorde mais, dire qu'elle ne ressemble à rien est une pure médisance, elle a la petite crinière hirsute typique de la hyène, le pelage rouge du glouton et je ne parlerai pas de la voix genre vieille otarie rendue aphone par un excès de tabac ... ou d'alcool .... ou les deux (va falloir prévoir un bassin dans un coin du séjour car Antoinette aussi, fait l'otarie en cas de grande détresse - shampoing - et, pas du tout aphone !!).

Ne ressemble à rien !!!! :lol::lol::lol::lol:

Nous attendons que la grande soit plus à l'aise au jardin pour la photographier mais, promis, vous les verrez bientôt. :wink:

ADORABLE petite mamie Globule on passe du rouge ......de la colére en connaissant ton abandon :twisted::P presque tous nos chiens dcd à 16ans j'espére que SAEL BATTRA TOUS LES RECORDS :wink:

et toi Globule tu me fais bien rire avec ta jolie vie en rose à la Plancade :D:D DOUCE RETRAITE :wink:

C'est vrai que je pensais à des comparaisons canines...

Mais votre description est parfaite!

J'adore les chiens qui ont du caractère! Donc je vous assure que mes commentaires n'ont rien de méchants. :wink:

Bien sûr que non ce n'était pas méchant et je trouve aussi qu'on pourrait parler d'un ravissant "accident canin" :lol::lol: cela dit, nous l'adorons.

Il faut dire que le look de sa copine n'est pas mal non plus avec ses bons gros yeux, ses oreilles catastrophiques et cette allure dégingandée.

Dommage qu'elles soient toutes deux stérilisées nous aurions pu déposer les modèles et faire enfin fortune en vendant les rejetons. :lol::lol::lol:

C'est vrai, mes propos sont scandaleux !!!, je :arrow::arrow::arrow:

Bien sûr que non ce n'était pas méchant et je trouve aussi qu'on pourrait parler d'un ravissant "accident canin" :lol::lol: cela dit, nous l'adorons.

Il faut dire que le look de sa copine n'est pas mal non plus avec ses bons gros yeux, ses oreilles catastrophiques et cette allure dégingandée.

Dommage qu'elles soient toutes deux stérilisées nous aurions pu déposer les modèles et faire enfin fortune en vendant les rejetons. :lol::lol::lol:

C'est vrai, mes propos sont scandaleux !!!, je :arrow::arrow::arrow:

Scandaleux ? Non ! que nos toutous soit beaux ou moins beaux pour moi aucune importance ce sont tous des petits qui ne demandent qu' à étre aimés et quel bonheur de partager notre vie avec eux :D:D¨

Beaucoup de bonheur à vous tous :D:D