Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coup de théatre pour Agathe, la dame qui avait tant pleuré pour l'avoir suite au décès de sa petite chienne vient de nous annoncé qu'elle ne se sentait tout compte fait pas prête et ne prendrait donc pas Agathe. Bien que je comprenne sa décision, j'avoue qu'après tout le cinéma qu'elle m'a fait , puis son mari qui lui aussi m'a appelé pour qu'onleur réserve absolument, je trouve ça un peu ...... :roll:

Agathe arrivera donc en accueil comme prévu chez Marjolaine dès samedi. :wink:

oh ben mince... les gens parfois... :roll:

si c'est pas cette fois ci se sera une autre je ne m'inquiète pas pour cette jolie louloute :wink:

mais je me réjouie de l'accueillir à la maison :D

Modifié par Invité

ben sachant qu'une maman rien que pour moi m'attendez ma maman d'acceuil m'avez fait toute belle de plus j'ai aussi mal eux n'oreilles mais maman les à nettoyés

dscf9147_1.jpg

Très franchement, je n'avais pas osé l'écrire pour ne pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais quand j'ai vu les raisons de l'adoption de la jolie Agathe, j'ai craint que ne se reproduise ce qui s'était passé pour Princesse. :roll: Au moins, Agathe n'aura pas fait l'aller-retour...

Mais comme certaines personnes sont versatiles parfois... :roll: Et que de temps perdu pour tous ceux qui s'investissent!

Elle est bien jolie pourtant cette puce! :-)

Modifié par Invité

• Créer...