Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Bruce. Quel regard.... merci CS de le sortir pour des jours plus doux; Je ne doute pas qu'il va devenir magnifique avec quelques calins et des soins et qu'il sera parfait pour rendre une famille heureuse.

:-) Mon pauvre petit pépère... Te voilà entre les mains de gens sérieux et qui aiment les animaux ...Standard ou pas standard. Ce que les gens oublient avec les yorks et que le standard est de 3.100kg et plus (sauf pour la confirmation). Mais on entend effectivement beaucoup de gens dire.... Je veux un york mais pas plus de 2kg :evil:

Quelle misère. Courage j'espère que tu trouveras une gentille famille qui t'appréciera pour toi tout simplement. Plein de papouilles

Tu as une bonne tête petit Bruce, ne t'inquiète pas, bientôt tu pourras te reposer, un bon panier t'attend, et sûrement un petit brin de toilettage :wink: et peut-être aussi rapidement je l'espère une famille bien à toi.

....Mon petit Bruce,tu n'est peut-étre pas un yorkinou "standard" , mais tu as un p'tit coeur plein d'amour à partager !!!

.....moi je les aime comme toi ,les yorkinous ....

Invité marie-berot
dscf9109.jpgdscf9113_2.jpg

Ce papy york vit durement sa captivité au refuge de Lille. Il a dû être séparé des chiens plus jeunes avec qui il partageait son box car ils lui faisaient la misère :oops:

C'est un adorable york comme on peut les aimer, son seul défaut c'est d'être de format standard (7 kg). Bruce ne fait donc pas partie des minis format tant recherchés.

BRUCE est hyper câlin et vient se blottir dans les bras dès qu'il en a l'opportunité.

Nous avons décidé de le prendre en charge afin qu'il quitte son box et rejoigne une de nos familles d'accueil.

BRUCE est proposé au parrainage et à l'adoption.

les mini son recherchés mais, malheureusement souvent abandonnés :twisted:

• Créer...